"verifing dmi pool data" puis plus rien

camso3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005 - 25 oct. 2005 à 18:05
 momo - 8 nov. 2006 à 17:21
salut à tous j'ai un problème avec mon poste que je souhaite vous sous-mettre. j'ai 2 partition sur mon disque de 40 giga. sur la premiere windows xp qui ne fonctionne plus. je décide d'installer windows xp sur la 2eme . ce que je réussi et meme j'arrive à travaillier. le probleme est que maintenant au démarrage il affiche le message suivant: "verifing dmi pool data " et plus rien ne se passe.
A voir également:

2 réponses

alain6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
17 janv. 2006 à 23:27
si ton ordi peut démarrer sur une disquette de démarrage
il est possible que la nouvelle partition que tu as créé et sur laquelle est installé la nouvelle version de Windows n'est pas reconnue au démarrage
essaye ceci :
au demarrage de l'ordi tape sur la touche suppr (ou del)
tu te retrouves dans le bios
recherches en te balladant dans le bios où se trouve le choix des disque de "boot" (sur le mien : advanced bios features > First/Second/Third Boot Device)
habituellement le first boot device est la disquette (l'ordi cherche d'abord les fichiers de démarrage sur la disquette)
le secondary boot est le CD rom (cherche les fichiers sur le cdRom)
le tertiary boot est le disque dur : peut etre que le hic est la et que la nouvelle partition n'est pas sélectionnée ?
0
Bonjour,
Que veux tu dire par là.J'ai le problème et je n'arrive pas à m'en sortir. Windows XP ne démarre qu'à partir du cd room windows. M^eme en mettant le disque dur qui contient windows en 1er boot, ça ne fonctionne pas. Je cherche de l'aide
Merci
0