Savoir si ma télé pourrait etre compatible

Fermé
swilloo - 5 août 2010 à 23:28
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 6 août 2010 à 09:08
Bonjour,
Quand je fesais un tour dans le marché des jeuxvideo et je cherhcais un cable AV pour psp go je n'trouvé qu'un seul et ce derneir contient 5 tetes :) rouge vert bleu blan et rouge et dans ma tele je nai pas toutes ces couleurs dans une seule ligne et pour les infos chaque ligne a trois port voila
ligne1 jaune.blanc.rouge (avec le mot "in")
ligne2 jaune.blanc.rouge(avec le mot "out")
ligne3 bleu rouge vert
pour rapeller le cable av de la psp contien rouge vert bleu blan et rouge alors la cquestion est les autre télé plasma et lcd contiennet ces couleurs dans une seule ligne alors que j'ai le rouge vert bleu dans une ligne et blen rouge dans une autre ligne avec le jaune alors est ce que ce cable fonctionnerait avec ma télé ??? :) dsl pour cette longue expression merci infinémant pour la reponse :)
<

1 réponse

glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
6 août 2010 à 09:08
Bonjour à premiére lecture rapide votre liason ne posera pas de problème les entrées RCA vert bleu rouge c'est du YpBr(yuv) pour la vidéo et Les deux RCA 'blanc et rouge ' pour le son et elles ne sont pas forcément au même endroit bien vérifier que tes entrées sont en" in "sur la télé bien sur
on laisse tomber le RCA jaune (composite ) moins performant que le yuv
0