Video par USD sur moniteur SOny
Fermé
K'Roll
-
5 août 2010 à 23:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 août 2010 à 11:50
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 août 2010 à 11:50
A voir également:
- Video par USD sur moniteur SOny
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
11 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
6 août 2010 à 10:30
6 août 2010 à 10:30
Bonjour
je ne crois pas que les "moniteurs" qui sont des télés allégés de la partie "réception" d'un téléviseur soient capables de lire des fichiers videos quelconques a partir d'une clé usb ?? Par contre le prix n'est pas "allégé" bien au contraire
une consultation des caracteristiques du moniteur en question serait souhaitable avant l'achat
enfin il doit exister de nombreux moyens d'échapper a la Redevance mais bien sur la deontologie du forum ne permet pas d'informer "comment truander la loi"
Salut
je ne crois pas que les "moniteurs" qui sont des télés allégés de la partie "réception" d'un téléviseur soient capables de lire des fichiers videos quelconques a partir d'une clé usb ?? Par contre le prix n'est pas "allégé" bien au contraire
une consultation des caracteristiques du moniteur en question serait souhaitable avant l'achat
enfin il doit exister de nombreux moyens d'échapper a la Redevance mais bien sur la deontologie du forum ne permet pas d'informer "comment truander la loi"
Salut
Merci. Comme ce moniteur Sony a aussi une prise peritel je pourrais brancher mon DVD player. J'attends justement confirmation des caractéristiques techniques du marchand qui préfère également attendre confirmation de SOny. Si ce n'est par USB, je prie pour qu'au moins ce la soit possible par RCA ou peritel, ce que ce moniteur possède, tout comme mon lecteur DVD.
Ah si je m'y connaissais, je n'hesiterais pas à enlever le tuner d'un ecran plat, plus simple, même c'est vrai que même cela n'empêcherais pas la redevance paraît il. Il s'agit de la Belgique, non de la France, c'est peutêtre plus strict. En Belgique il faut montere un certificat attestant de l'enlèvement du tuner sur une télé à l'ancienne, alors pour un ecran plat...Alors j'ai opté pour l'ecran plat sans tuner...si seulement il peut être connecté à mon lecteur dvd...
Ah si je m'y connaissais, je n'hesiterais pas à enlever le tuner d'un ecran plat, plus simple, même c'est vrai que même cela n'empêcherais pas la redevance paraît il. Il s'agit de la Belgique, non de la France, c'est peutêtre plus strict. En Belgique il faut montere un certificat attestant de l'enlèvement du tuner sur une télé à l'ancienne, alors pour un ecran plat...Alors j'ai opté pour l'ecran plat sans tuner...si seulement il peut être connecté à mon lecteur dvd...
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
Modifié par Bernorenard le 7/08/2010 à 11:41
Modifié par Bernorenard le 7/08/2010 à 11:41
Bonjour
Enlever le tuner n'est pratiquement pas possible sur les TV modernes tout est "intégré" cette opération en belgique ou en France fait partie d'un passé révolu (hélas)
Je crois enfin que le "moniteur" Sony a un prix élevé, plus cher qu'un télé ?
salut
Ps envoie moi un message personnel
Enlever le tuner n'est pratiquement pas possible sur les TV modernes tout est "intégré" cette opération en belgique ou en France fait partie d'un passé révolu (hélas)
Je crois enfin que le "moniteur" Sony a un prix élevé, plus cher qu'un télé ?
salut
Ps envoie moi un message personnel
(je ne sais pas envoyer un message perso...).
Le moniteur sans tune se trouve à 750 euros, 40 pouces. Il est équipé deRCA et de deux prises peritel entre autres). Puis je brancher mon lecteur dvd, qui lui aussi a RCA et peritel?
Le moniteur sans tune se trouve à 750 euros, 40 pouces. Il est équipé deRCA et de deux prises peritel entre autres). Puis je brancher mon lecteur dvd, qui lui aussi a RCA et peritel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
Modifié par Bernorenard le 7/08/2010 à 17:30
Modifié par Bernorenard le 7/08/2010 à 17:30
je n' arrive pas à te connecter pour le MP, est tu inscrit a ce forum?
A++
A++
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
7 août 2010 à 18:08
7 août 2010 à 18:08
si tu étais inscrit je pourrais t'envoyer via le forum un message perso que tu puisse lire seul et a pas a la vue de tous, je ne peux pas laisser mon adresse mail sur le forum. A++
...je voudrais juste savoir si le monieur, sans tuner, mais avec peritel et RCA peut me permettre de lire des DVD depuis mon lecteur qui lui a aussi RCA et peritel, je ne pense pas avoir besoin de t'envoyer un message perso...
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
7 août 2010 à 18:28
7 août 2010 à 18:28
Peritel, RCA (signal analogique) oui, meme HDMI (numerique HD) normalement si tu as l'adsl ou un demo TNT externe HD (50€ Takira) Sony doit avoir ausi la connectique YUV (trois couleurs) + le son a part en plus s'il a le son sinon ampli externe ou chaine hifi ou home cineme en numerique optique
tu ne manqueras pas de possibilités de branchement
A++
tu ne manqueras pas de possibilités de branchement
A++
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736