Problème de connection WiFi
DeHeD
Messages postés
81
Statut
Contributeur
-
Phil89 Messages postés 6 Statut Membre -
Phil89 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de connection dans mon réseau WiFi.
Un de mes pc est branché directement au routeur par un cable, mais l'autre en WiFi. Sauf que le problème c'est que la connection internet par le routeur n'est pas accessible au PC branché en WiFi tant que l'autre pc n'est pas allumé... La connection internet est bien sur le routeur et non sur le pc. Le seul moyen d'y remédier c'est de redémarrer le routeur et là, la conection est possible. C'est un bien étrange problème je vous l'affirme car le pc en WiFi est connecté au réseau, mais pas a internet...
Merci de vos réponses, j'en ai vraiment besoin.
Bye ^^
J'ai un petit problème de connection dans mon réseau WiFi.
Un de mes pc est branché directement au routeur par un cable, mais l'autre en WiFi. Sauf que le problème c'est que la connection internet par le routeur n'est pas accessible au PC branché en WiFi tant que l'autre pc n'est pas allumé... La connection internet est bien sur le routeur et non sur le pc. Le seul moyen d'y remédier c'est de redémarrer le routeur et là, la conection est possible. C'est un bien étrange problème je vous l'affirme car le pc en WiFi est connecté au réseau, mais pas a internet...
Merci de vos réponses, j'en ai vraiment besoin.
Bye ^^
A voir également:
- Problème de connection WiFi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide