LNB Quattro grillé sur switcheur anttron
Fermé
mood01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
-
5 août 2010 à 11:05
mood01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 14:26
mood01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 14:26
A voir également:
- LNB Quattro grillé sur switcheur anttron
- Comment installer 2 lnb sur une parabole pdf - Forum TV & Vidéo
- To lnb ✓ - Forum Audio
- Grille instagram - Guide
- Tête lnb défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Grille de tombola vierge à imprimer - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
5 août 2010 à 11:45
5 août 2010 à 11:45
Bonjour l'ami
je suis un ancien tech' tv mais en lnb quattro c'est pas dans mon domaine hélas et j'en suis désolé bien que j'ai des doutes sur un des modules qui "alimente" d'une façon anormale les têtes lnb, ce qui les fait claquer. Comme je fréquente un forum de discussion sur ma Région ou se recontrent beaucoup d'antennistes à propos de la TNT mais aussi de beaucoup d'autre problèmes tu as peut etre une chance de te faire aider par un collègue
https://tnt62.soforums.com/portal.php
salut, bonne chasse
je suis un ancien tech' tv mais en lnb quattro c'est pas dans mon domaine hélas et j'en suis désolé bien que j'ai des doutes sur un des modules qui "alimente" d'une façon anormale les têtes lnb, ce qui les fait claquer. Comme je fréquente un forum de discussion sur ma Région ou se recontrent beaucoup d'antennistes à propos de la TNT mais aussi de beaucoup d'autre problèmes tu as peut etre une chance de te faire aider par un collègue
https://tnt62.soforums.com/portal.php
salut, bonne chasse
5 août 2010 à 14:26
je vais faire un tour la bas, en attendant la solution qq part
merci encore
a plus