Session Memtest très curieuse ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Session Memtest très curieuse ...
- Hci memtest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
1 réponse
ares8177
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
1
5 août 2010 à 12:48
5 août 2010 à 12:48
Bonjour DJ Fire Black
j ai eu le même problème que toi, les messages que tu as postés indiqué qu il s agit d un problème de mémoire, d une de tes barrettes précisément
je pense que 1 barrette à été testée en boot et la seconde sous Windows cela expliquerai pourquoi il ne trouve pas d erreur en boot et qu il en trouve sous Windows
de plus quelle est la marque est ton pc ?
ares8177
ps : méfie toi de la marque acer le rapport qualité/prix des produits est bon mais leur longévité est très courte (6 mois/1 an pour mon pc) et le sav est lamentable
j ai eu le même problème que toi, les messages que tu as postés indiqué qu il s agit d un problème de mémoire, d une de tes barrettes précisément
je pense que 1 barrette à été testée en boot et la seconde sous Windows cela expliquerai pourquoi il ne trouve pas d erreur en boot et qu il en trouve sous Windows
de plus quelle est la marque est ton pc ?
ares8177
ps : méfie toi de la marque acer le rapport qualité/prix des produits est bon mais leur longévité est très courte (6 mois/1 an pour mon pc) et le sav est lamentable
5 août 2010 à 14:47
Mais c'est bon j'ai trouvé la barette défectueuse. J'ai fait successivement les deux barettes sur le même slot et testé sous WIndows avec memtest.
Je vais la remplacer.
Merci beaucoup pour ta réponse, maintenant je comprends mieux.
à bientôt !