Bruit de fond Microphone

jojo15320 Messages postés 74 Statut Membre -  
jojo15320 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un bruit de fond assez terrible quand je parle au microphone ! J'ai beau changé le volume des ampli microphone ca change rien ! Ca vient pas du micro non plus car j'ai changé 3 fois de casques, je suis a un truc de bonne qualité tout neuf : steelseries siberia v2... puis chez des potes, j'ai pas de probleme... ensuite, j'ai donc logiquement tenter des trucs : changement de prise microphone, rien ! toujours pareil ! Codec a jour bien entendu, c'est du VIA high definition

Si quelqu'un a une idée car c'est assez embetant et ca gache ma voix !

Et quand je met le microphone sur OFF avec le bouton sur le casque, j'ai toujours le bruit !!!

Enregistrement : http://infos-foot.net/enregistrement.wma

Merci d'avance

3 réponses

Gorgoroth63

Salut, si c'est une prise déporté en façade sa peut être des interferences du au ventilo et autres alors il faudrait mettre un anneau en ferrite sur ton cable.

Ou alors pas conseiller car dangereux en cas de fuites, débrancher la terre de ton alimentation /!\ /!\ /!\ nmais sa peut etre diablement efficace!
1
jojo15320 Messages postés 74 Statut Membre

non ce n'est pas ca ! ca vient pas du branchement car j'ai tenté devant, derriere, le son est identiques ! petite news : quand je coupe le son via l'administration (son su micro a 0), le bruit n'est plus la alors que si je le coupe par le bouton sur le casque ca ne change rien ! donc ca peut venir du pilote ! La carte son est comprise dans la carte mere suivante : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/2963868-Carte-mere-Asus-M4A785TD-M-Evo-Chipset-AMD-785G.htm

Il s'agit d'une VIA HD mais pas moyen de trouver un moyen d'avoir les pilotes ! quand je passes par mon administration, ils disent qu'ils sont a jour...
0
didi556 Messages postés 41 Statut Membre 1

slt, dans parametre d enregistrement tu dois avoir une case écouter ce périphérique.il faut la decocher.
0
jojo15320 Messages postés 74 Statut Membre

Non, ce n'est pas ca ! C'est uniquement sur seven ca, je suis sur vista puis je m'entendrais, j'entendrais pas des bruits bizarres !

Merci quand meme !
0