Bruit de fond Microphone
jojo15320
Messages postés
74
Statut
Membre
-
jojo15320 Messages postés 74 Statut Membre -
jojo15320 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un bruit de fond assez terrible quand je parle au microphone ! J'ai beau changé le volume des ampli microphone ca change rien ! Ca vient pas du micro non plus car j'ai changé 3 fois de casques, je suis a un truc de bonne qualité tout neuf : steelseries siberia v2... puis chez des potes, j'ai pas de probleme... ensuite, j'ai donc logiquement tenter des trucs : changement de prise microphone, rien ! toujours pareil ! Codec a jour bien entendu, c'est du VIA high definition
Si quelqu'un a une idée car c'est assez embetant et ca gache ma voix !
Et quand je met le microphone sur OFF avec le bouton sur le casque, j'ai toujours le bruit !!!
Enregistrement : http://infos-foot.net/enregistrement.wma
Merci d'avance
J'ai un bruit de fond assez terrible quand je parle au microphone ! J'ai beau changé le volume des ampli microphone ca change rien ! Ca vient pas du micro non plus car j'ai changé 3 fois de casques, je suis a un truc de bonne qualité tout neuf : steelseries siberia v2... puis chez des potes, j'ai pas de probleme... ensuite, j'ai donc logiquement tenter des trucs : changement de prise microphone, rien ! toujours pareil ! Codec a jour bien entendu, c'est du VIA high definition
Si quelqu'un a une idée car c'est assez embetant et ca gache ma voix !
Et quand je met le microphone sur OFF avec le bouton sur le casque, j'ai toujours le bruit !!!
Enregistrement : http://infos-foot.net/enregistrement.wma
Merci d'avance
A voir également:
- Bruit de fond Microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Salut, si c'est une prise déporté en façade sa peut être des interferences du au ventilo et autres alors il faudrait mettre un anneau en ferrite sur ton cable.
Ou alors pas conseiller car dangereux en cas de fuites, débrancher la terre de ton alimentation /!\ /!\ /!\ nmais sa peut etre diablement efficace!
Ou alors pas conseiller car dangereux en cas de fuites, débrancher la terre de ton alimentation /!\ /!\ /!\ nmais sa peut etre diablement efficace!
Il s'agit d'une VIA HD mais pas moyen de trouver un moyen d'avoir les pilotes ! quand je passes par mon administration, ils disent qu'ils sont a jour...