Mini ordi le plus léger
Michel08
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
j'aurais extrêmement besoin de vos avis et connaissances, j'expose mon problème:
je prend des cours à la fac, et pour la rentrée j'aurais aimé me prendre un mini ordi (10 ou 11 pouces), mais étant atteins d'une maladie, il me faudrait un ordi ultra léger (le plus léger possible quoi :s), mais qui aurait une grosse autonomie (genre 8h 9h), et assez de puissance pour qu'un logiciel comme photoshop tourne dessus sans trop ramer.
je sais j'en demande beaucoup, et pour rajouter une couche, il faudrait que ce soit windows (non ne me frappé pas ! j'ai vraiment du mal avec la pomme :$ )
voilà j'attends avec impatience vos avis
merci
j'aurais extrêmement besoin de vos avis et connaissances, j'expose mon problème:
je prend des cours à la fac, et pour la rentrée j'aurais aimé me prendre un mini ordi (10 ou 11 pouces), mais étant atteins d'une maladie, il me faudrait un ordi ultra léger (le plus léger possible quoi :s), mais qui aurait une grosse autonomie (genre 8h 9h), et assez de puissance pour qu'un logiciel comme photoshop tourne dessus sans trop ramer.
je sais j'en demande beaucoup, et pour rajouter une couche, il faudrait que ce soit windows (non ne me frappé pas ! j'ai vraiment du mal avec la pomme :$ )
voilà j'attends avec impatience vos avis
merci
A voir également:
- Mini ordi le plus léger
- Ordi qui rame - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Je suis pas un pro dans les pc portables, mais a mon avis le mieux serait quand même une atblette tactile, y'en a avec windows, linux, android ... et ça depasse à peine le kg.
Apres faut voir avec le budjet, pour assez cher tu doit pouvoir trouver plus leger.
sinon , apres une rapidere cherche :
http://ultraportables.fr/test-du-netbook-samsung-nc10/
dur de faire mieux ...
Apres faut voir avec le budjet, pour assez cher tu doit pouvoir trouver plus leger.
sinon , apres une rapidere cherche :
http://ultraportables.fr/test-du-netbook-samsung-nc10/
dur de faire mieux ...
apres tous les netbook ont en gros les même perf, donc ... ça va juste se jouer sur l'autonomie et le poids ...