Application qui s'ouvre toute seule
Résolu
Kokliko
Messages postés
3819
Contributeur
Dernière intervention
-
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon pc.
La connexion internet se fige ou se perd et quand je veux arrêter le pc dans ces moments là, il fige lui aussi. Donc obligé de le stopper manuellement pour le redémarrer ensuite.
Mais depuis deux jours c'est encore mieux car j'ai non seulement ces problèmes, mais aussi Itunes qui s'ouvre tout seul sans que je n'exécute aucune commande au clavier.
Merci à l'avance à celles et ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour se pencher sur mon problème.
Amicalement
Kokliko
Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon pc.
La connexion internet se fige ou se perd et quand je veux arrêter le pc dans ces moments là, il fige lui aussi. Donc obligé de le stopper manuellement pour le redémarrer ensuite.
Mais depuis deux jours c'est encore mieux car j'ai non seulement ces problèmes, mais aussi Itunes qui s'ouvre tout seul sans que je n'exécute aucune commande au clavier.
Merci à l'avance à celles et ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour se pencher sur mon problème.
Amicalement
Kokliko
A voir également:
- Application qui s'ouvre toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide