Comment débloqué les coeur caché d'un AMD
Fermé
Spire67500
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
-
4 août 2010 à 20:42
mignonmogwai - 4 août 2010 à 21:12
mignonmogwai - 4 août 2010 à 21:12
A voir également:
- Comment débloqué les coeur caché d'un AMD
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 20:51
4 août 2010 à 20:51
Salut
1° Réactiver les cores manquant des Phenom II X2 et X3
2° L'overclocking "propre" ça se fait en passant par le BIOS, en modifiant les valeurs nécessaires une à une et en faisant des tests de stabilité après chaque modification ou presque. Mais bon, comme je ne connais pas du tout ce "Touch N Boost", je ne vais rien dire à ce sujet. ^^
1° Réactiver les cores manquant des Phenom II X2 et X3
2° L'overclocking "propre" ça se fait en passant par le BIOS, en modifiant les valeurs nécessaires une à une et en faisant des tests de stabilité après chaque modification ou presque. Mais bon, comme je ne connais pas du tout ce "Touch N Boost", je ne vais rien dire à ce sujet. ^^
va ici http://www.presence-pc.com/actualite/Phenom-X3-X4-33748/ , ils ont débloqué un phenom II x3, mais attention, d'après les test de ce site le système devient instable
on en parle ici https://www.google.com/search?btnG=1&pws=0&q=d%C3%A9bloquer+phenom+x3+720&gws_rd=ssl et toujours les problèmes de stabilité. quatrième core a été désactivé par AMD car n'ayant pas passé les tests de stabilités requis pour validation à la fréquence donné. risque de plantage et perte de données
Spire67500
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
81
4 août 2010 à 21:01
4 août 2010 à 21:01
Mais il y'a un bouton sur la carte mère il s'apelle core unlocker .
Si je pousse le bouton sur enable que va t'il se passait faudra t'il que je passe par le bios pour configurait quelque chose ? .
Ou l'ordinateur va partir en fumé .
Il vient de comptabilisé 5 heure alors il est vraiment neuf .
Si je pousse le bouton sur enable que va t'il se passait faudra t'il que je passe par le bios pour configurait quelque chose ? .
Ou l'ordinateur va partir en fumé .
Il vient de comptabilisé 5 heure alors il est vraiment neuf .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question