Problème d'affichage des icônes et des textes

Fermé
camomille - 19 juin 2009 à 19:45
 artabanne - 2 juil. 2009 à 07:45
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, j'ai un souci avec le panneau de configuration, en effet, la lecture des textes n'apparaissent plus avec les icônes corespondantes, les icônes seules apparaissent, c'est très gênant, je n'ai que les symboles.j'ai du taper sur une touche, sans m'en rendre compte. je n'arrive pas à rétablir l'erreur. mon niveau de connaissance en informatique est 5/10, je sais je peux mieux faire! merci à celui ou à celle qui me donnera la solution, et bonne soirée à vous tous. Camomille.

6 réponses

jules l'informatique Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
19 juin 2009 à 19:48
je ne pence pas que tu remete sa a part réinstalation de windows !--
de jules
0
bonsoir jules, merci pour ta réponse, peux tu m'en dire un peu plus, a ton avis qu'est ce que j'ai pu faire, ou ne pas faire? ne me dis pas qu'il faut que je restaure!.... Je te temercie, Camomille.
0
jules l'informatique Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
20 juin 2009 à 17:11
Salut a mon avis tu as rien fait mais je pence que pour récupéré les mots la réstoration ne servira a rien mais je pence que c'est ton anti virus qui le bloque l'anti virus pence que c'est un virus donc soit tu change d'anti virus soit tu dit a l'anti virus que se n'est aps un virus ! @+
0
20 juin 2009 à 17:24
Tu es la ??????????
0
salut ! jules l'informatique, bon, c'est bien tout ça! Mais comment fais.......je.............! je te répète, j'ai un niveau informatique, 5/10. j'ai un pc windows vista prémium. j'ai du désinstaller un programme qui ne servait à rien, j'y suis allée à la chandelle!!!..........il n'y plus de textes, que des icônes minuscules, et ça me soule!...bon, je te remercie, maître, j'attends tes instructions! merci, encore. Camomille la non informatique! sic.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jules l'informatique
25 juin 2009 à 12:58
salut ok pour ton message mais je pence que tu devra réstoré ton système en copien sur clé usb té fichier a+
0
bonjour jules, tout d'abord merci pour les informations que tu m'as données, j'ai retrouvé ma barre d'outils en bas de l'écran, mais je garde le volet sur la droite à l'ouverture de mon ordinateur. J'ai mis quelques temps à te répondre, car je suis en vacances et je suis en wifi, où il a fallu un certain temps pour que je puis utilisée internet, en sans fil. Si cela ne te dérange pas, je garde ton pseudo, pour me recontacter avec toi, pour d'autres problèmes!!!, bonne journée jules l'informatique; ps j'ai copie sur ma cle, et sur le disque dur.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 104
25 juin 2009 à 13:02
Slt !!!!!!!!!!
Tu peux aussi telecharger (Tune up) c'est tres utile comme outil et je pense qu'il reglera ton problemme d'icon ,
0