Bug maj wow 3.2.2 to 3.3.0

Fermé
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre -  
ToTo91420 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, voila j'étais entrain de réinstaller world of warcraft et de remettre les mises a jour. Et quand je me suis mi a la mise a jour 3.3.0 je n'ai pas réussi a l'installer le message d'erreur: https://imageshack.com/

j'ai fait tout si qui demandai mais je n'ai pas réussi a l'installer si il y a quelqu'un our m'aider sa serai biens. a+ n00byWan

Il veau mieux être le tueur ou le tué ?
A voir également:

7 réponses

n00byWan Messages postés 221 Statut Membre 28

Excusez moi je viens juste de redécompresser la maj et de la lance en mod admin sous vista et sa marche correctement désoler si j'ai fai réfléchir des personnes pour rien s :) ap
24
ToTo91420 Messages postés 37 Statut Membre 4

Il faut juste faire exécuter en tant qu'administrateurs.
7
wow256

Bonjour ,

moi j'ai un blem aussi avec ce patch (je suis sous windows 7) et donc moi j'enregistre le fichier ds world of warcraft je l'extrait et et aprés je clik sur le dossier extrait je l'execute ou je sais plus quoi en administrateur et quand j'ai finis la mise a jour je ferme , quand je télécharge l'autre patch 3.3.0a ils me disent Impossible de créer le dossier etc.... si quelqu'un peus m'aider et me dire comment faire pour bien installer ce patch 3.3.0 je lui serais très reconnaisant ^^'

Cordialement,
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mogrys

Bonjour,

Je suis sous windows xp et j'esseille de passer de la version 3.2.2 de wow à 3.3.0 mais il me dit :

Désolé, la mise à jour a échoué.
L'utilitaire de mise à jour Blizzard n'a pas pu trouver le fichier "K:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\backup-frFR.MPQ". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur K:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement de l'utilitaire de mise à jour. (Erreur pendant la lecture des données de "msvcr80.dll", code de l'erreur : 0.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L'outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

Donc j'esseille de réparer mais le réparateur ne se met pas en route.
4
Mogrys

J'ai déjà esseillé en mode administrateur mais il me dis que je ne peux pas car je n'ai pas le mot de passe ( malheuresement il n'y a pas de mot de passe )
0
Mogrys

J'abandonne... J'ai fait en mode admin mais sa continue a m'envoyer le message d'erreur quand même
0
moi

t'en fait pas t'es pas le seul
Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Battle.net.dll.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)
0
moi

si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
0
MrTheMolode Messages postés 271 Statut Membre 15

Bjr ,

Comment as-tu redécompressé la Maj ,car j'ai le même problème que toi et je n'arrive pas a le resoudre?!
2
youms94140 Messages postés 11 Statut Membre 7

escuse moi tu pe me dire c koi admin stp??
0