Contact outlook

amandine8884 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour mettre en répertoire principal dans Outlook le carnet d'adresse "ontact" plutot que liste d'adresse globale??
Merci,

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,

Je suppose qu'on parle d'outlook en milieux d'entreprise ? quelle version d'outlook ?

bav
0
amandine8884

Bonjour,

Il s'agit d'Outlook - Pack Office entreprise 2007
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Je n'ai pas cette version mais cela ne doit pas être trop différent.
sous 2003 il faut ouvir le carnet d'adresse puis dans outils (tools) => Option => tout en bas, il y a la liste des objets qu'on peut arranger en ordre choisi.
Et au dessus le carnet qu'on veut par défaut en premier.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
amandine8884

J'ai changé l'ordre dans ce menu(qui n'est pas à cette place, mais j'ai trouvé).
Mais cela ne fonctionne pas!!
0

"Et au dessus le carnet qu'on veut par défaut en premier visible" c'est ça qu'il faut changer
0
amandine8884

Je ne vois pas.;
0

il faut arriver à trouver ce réglage dans 2007 mais ne l'ayant pas, je ne peux pas vous aider, ici nous sommes en 2003 et nous allons passer à 2010
0
amandine8884

ok, je vais continuer mes recherches, merci beaucoup pour votre aide.
A+
0

chez moi ça s'appelle "shos this adress list first" (montrer cette liste d'adresse en premier"
0