Graveur de salon et decodeur hdmi

Résolu
jeromebino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromebino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais avoir une renseignement svp?
Comment faire pour brancher un graveur de salon sur un décodeur parabole qui est en HDMI svp?

voila, le souci lorsque que je le branche en HDMI il se trouve que je ne vois pas ce qui se passe à la télé lorsque je cherche la chaine.

Lorsque je branche les deux prise la péritel et le HDMI pas de souci je peux utiliser simulatanément mais, lorsque je change de chaine, le péritel reprend le dessus pour éle visionnage des chaines.

mais je voulais ne prendre que le HDMI et enlever le péritel.

comment faire svp?
merci d'avance. je ne peux rien faire avec lHDMI pour l'instant....

A voir également:

2 réponses

jeromebino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non non merci ce n'est pas ça
en partie oui mais je ne veux pas regarder une autre chaîne.
je veux juste enregistrer la chaîne je que visionne
le graveur étant en peritel et le décodeur en HDMI sur ma télé.

merci
1
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Salut,

Ce n'est pas très clair, mais je crois avoir compris ton problème. Tu as un terminal satellite, probablement HD et un enregistreur normal. Tu voudrais enregistrer une chaine tout en regardant une autre. Malheureusement, ce n'est pas possible. Ton enregistreur n'ayant pas de tuner satellite, il ne peut pas se comporter de façon autonome. Tu ne peux donc enregistrer que la chaine que tu regardes et, inversement, tu ne peux regarder que la chaine que tu es en train d'enregistrer.

A+
0