Mon disque dur de pc fait beaucoup de bruit

mikk2810 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikk2810 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc fait beaucoup de bruit et sa vient du DD car jai regarder les ventilo y'a rien qui change ! Il fait BRRR BBRRRR les R sont roulée ^^
meme quand je ne l'utilise pas il fait du grave du bruit que fair et pourquoi ? est ce la poussiere ?
A voir également:

3 réponses

Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Bonjour,

Il se fait peut-être vieux, mais de toutes manières, les disques durs en général font du bruit. Tu peux essayer de le défragmenter pour voir si ça arrange quelque chose.

Ca peut également venir de la tête de lecture qui pourrait être abîmée. Je te conseille de faire une sauvegarde de tes fichiers importants au cas où.
0
mikk2810

Ba enfaite sa fait que 1an que j'ai le pc donc je ne croit pas que sa vien de sa mai je vais defragmenter et je tien au courant ! Dsl pourles faute dortographe j'ai ecrit ceci avec un portable mercii
0
mikk2810 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour !

Alors voila j'ai defragmenter j'ai essayer tout plein de chose et puis la je vien de remarquer quelques chose !

Quand l'odi comment a faire du bruit je lui donne un petit coup et hop il disparait et 5 min après il revien pkoi ?
0