Connexion limitée

breaking-down Messages postés 48 Statut Membre -  
breaking-down Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, il y a un mois j'ai recu mon nouveau ordinateur portable "fujitsu" sous windows 7.
Depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur internet, je suis chez neuf et quand je vais sur les connexions disponibles celle ci est indiqué "limitée" avec toutes les barres vertes de connexions (je suis en wifi). De plus je peux me connecter avec les autres ordinateurs de la maison sans problemes.
Aidez moi s'il vous plait j'ai deja cherché sur internet et les forums pour m'aider, certaines personnes ont les memes problemes mais je n'arrive pas a suivre ce qui est expliqué car je ne suis pas trop forte en informatique...
Merci de bien vouloir répondre si vous savez quoi faire bonne journée a tous^^

6 réponses

Bazoulou Messages postés 69 Statut Membre 1

Alors, connection limitée, ça veut dire que tu es connectée à ta box, mais que la ligne internet ne parvient pas à ta box, il me semble.
Est-ce que tu arrives à te connecter avec d'autres ordinateurs en wi-fi sur ta box ?
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Hello,
Commence par regarder tes paramètre TCP/IP
Démarrer/paramètres/connexions réseaux/ ensuite clique droit sur ta carte wi-fi propriétés.
Double clique sur protocole TCP/IPV4.
Et vérifies que "Obtenir des paramètres IP automatiquement" et "obtenir les paramètres DNS automatiquement" soient bien cochés.
0
breaking-down Messages postés 48 Statut Membre

jpensais avoir des reponse aussi rapidement j'allume mon ordi et vous dis ca .
Bazoulou l'ordi portable de ma mere arrive a se connecter en wifi sans probleme
0

euh... en faite i a deja pas les parametres vu que c windows 7 donc je tombe sur le panneau de configuration et ensuite dans reseau et internet apres il y a :
-centre reseau et partage
-groupe residentiel
-options internet
je fais quoi?

(merci de vous interressé a mon cas^^)
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Erf pardon j'avais zappé le coté win7 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totojordi Messages postés 333 Statut Membre 22

Centre Réseau et partage

A gauche, t'a un menu "modifier les paramètres de la carte"

Là tu verras tes connexions réseaux, et donc tu peux suivre ce que t'a dis "trint"
0

Merci bon ben les deux info sont bien cochés! et toujours pas internet...
0

As tu tenté un redémarrage?
0

oui au moin 4 ou 6^
0

ok alors tu vas faire démarrer/exécuter puis tu tapes cmd puis entrer.
Ensuite dans la fenêtre noire tu vas taper : ipconfig /all > c:\test.txt

Ensuite tu ferme tu te dirige vers c:\ tu ouvre le fichier test.txt et tu copie colle le contenu ici.
0

ben sa marche pas il mette acces refusé
0

Bon pas grave fais simplement ipconfig et donnes nous l'adresse ip, la passerelle, et le DNS de ta carte wi-fi.
0