Problème démarrage asus
cecpauline
-
Dr.W Messages postés 406 Statut Membre -
Dr.W Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,en ce moment mon ordinateur asus ne veut plus démarrer , je m'explique :
Lorsque je démarre il m'affiche : mode sans échec , démarrer windows normalement etc (sur un écran complétement noir) j'ai essayer le mode sans échec mais il ne veut toujours pas démarrer ! Il me dise aussi d'installer le CD de windows et m'ewplique la procedure , oui ... mais je n'ai pas le CD et ça coûte la peau des fesses !
Et je voulais savoir si il y avait une solution avant d'appeler ASUS .
PS : J'ai un ordinateur Vista .
Merci d'avance
Lorsque je démarre il m'affiche : mode sans échec , démarrer windows normalement etc (sur un écran complétement noir) j'ai essayer le mode sans échec mais il ne veut toujours pas démarrer ! Il me dise aussi d'installer le CD de windows et m'ewplique la procedure , oui ... mais je n'ai pas le CD et ça coûte la peau des fesses !
Et je voulais savoir si il y avait une solution avant d'appeler ASUS .
PS : J'ai un ordinateur Vista .
Merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage asus
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Vista est ton souci :) C' est le pire windows de la derniere decennie
Je crois que sans pc de secours pour faire quoi que ce soir...
Va telecharger vista sur le p2p, pour toi ca sera legal vu que tu as la license.
Sinon quitte a aller sur le p2p, tu trouveras surement xp....OUPS je n' ai rien dit ;)
Je crois que sans pc de secours pour faire quoi que ce soir...
Va telecharger vista sur le p2p, pour toi ca sera legal vu que tu as la license.
Sinon quitte a aller sur le p2p, tu trouveras surement xp....OUPS je n' ai rien dit ;)