Probleme UPDATE Erreur de syntaxe près de
fofo73
Messages postés
387
Statut
Membre
-
fofo73 Messages postés 387 Statut Membre -
fofo73 Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essaye de modifier un forum que j'avais fait grace a un tuto j'avais pour objectif d'afficher la liste des messages du membre.
donc j'ai creer une colonne topic_intervenu et a chque foisque l'on ecrit un topic ça met l'id de l'utilisateur.
Mais mon update ne marche pas
le voici:
mysql_query('UPDATE forum_topic
SET topic_intervenu = '.$topic_intervenu.'
WHERE topic_id = "' .$titre.'"') or die (mysql_error());
l'erreur:
Erreur de syntaxe près de 'WHERE topic_id = "14"' à la ligne 3
merci pour vos futur reponse
edit:j'ai change de place mon script il s'execute des que l'on creer un nouveau topic
j'ai essaye de modifier un forum que j'avais fait grace a un tuto j'avais pour objectif d'afficher la liste des messages du membre.
donc j'ai creer une colonne topic_intervenu et a chque foisque l'on ecrit un topic ça met l'id de l'utilisateur.
Mais mon update ne marche pas
le voici:
mysql_query('UPDATE forum_topic
SET topic_intervenu = '.$topic_intervenu.'
WHERE topic_id = "' .$titre.'"') or die (mysql_error());
l'erreur:
Erreur de syntaxe près de 'WHERE topic_id = "14"' à la ligne 3
merci pour vos futur reponse
edit:j'ai change de place mon script il s'execute des que l'on creer un nouveau topic
A voir également:
- Probleme UPDATE Erreur de syntaxe près de
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Nettoyage de windows update - Guide
- 0x800f0805 windows 10 update - Forum Windows 10
12 réponses
Non mais on s' en fiche qu' il n' y a rien aprés, quant tu mets une variable '.$test.', c' est de chaque coté que tu met le point et ton apostrophe
mais si je met un apostrophes apres le point le reste de ma page est en vert sa veut dire que je n'ait pas fermer l'apostrophes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et avec cette forme:
mysql_query("UPDATE forum_topic SET topic_intervenu = '".$topic_intervenu."' WHERE topic_id = '".$topic."'") or die (mysql_error());
fais un echo de la requette pour voir si tu as bien qq chose dans $topic
tu peux aussi essayer avec:
$query="UPDATE forum_topic SET topic_intervenu = '".$topic_intervenu."' WHERE topic_id = '".$topic."'"; echo $query;
tu peux aussi essayer avec:
"UPDATE forum_topic SET topic_intervenu = '".$topic_intervenu."' WHERE topic_id = ".$topic." "
et "UPDATE forum_topic SET topic_intervenu = '".$topic_intervenu."' WHERE topic_id = ".$topic." " ne rentre rien dans la base