Jamais inscrite et pourtant j'y figure
pourkoimatonmilà
-
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à ma grande surprise je me suis vue retrouvée sur les listes d'élèves trombi. alors que je ne me suis jamais inscrite.....quel reccours et comment est ce possible d'avoir mon nom figurant ds cette liste....en plus c'est par une tierce personne que je l'ai su....je ne connaissais même pas ce site..!
à ma grande surprise je me suis vue retrouvée sur les listes d'élèves trombi. alors que je ne me suis jamais inscrite.....quel reccours et comment est ce possible d'avoir mon nom figurant ds cette liste....en plus c'est par une tierce personne que je l'ai su....je ne connaissais même pas ce site..!
A voir également:
- Jamais inscrite et pourtant j'y figure
- Figure word - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Seq figure \* arabic - Forum Word
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées ✓ - Forum YouTube