Coiffures etc ne s'affichent pas (sims 3)
Milkao
-
Hatochi Messages postés 195 Statut Membre -
Hatochi Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour, après de multiples recherches pour trouver la solution à mon probleme (en vain) je vous demande donc votre aide.
J'ai acheté les sims 3 et ai commencé à télécharger du contenu. J'ai bien suivi les explications, créer un fichier Mods puis à l'intérieur un fichier Packages. Mais un probleme est vite survenu : seul les vêtements s'affichent (je n'ai pas testé les meubles) mais tout ce qui est coiffure, maquillage et même quelques hacks, impossible de les avoir dans le jeu!! C'est assez enervant vu le peu de choix dans le contenu EA Games de base.
Merci d'avance de me répondre :-)
J'ai acheté les sims 3 et ai commencé à télécharger du contenu. J'ai bien suivi les explications, créer un fichier Mods puis à l'intérieur un fichier Packages. Mais un probleme est vite survenu : seul les vêtements s'affichent (je n'ai pas testé les meubles) mais tout ce qui est coiffure, maquillage et même quelques hacks, impossible de les avoir dans le jeu!! C'est assez enervant vu le peu de choix dans le contenu EA Games de base.
Merci d'avance de me répondre :-)
A voir également:
- Coiffures etc ne s'affichent pas (sims 3)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas samsung - Forum Samsung
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
5 réponses
oui c'est sur que EA n'a pas été généreux dans son contenu --'.
Ceci m'est déja arrivé, toutes tes coupes uploadées sont invisibles ou seulement quelques unes ?
Ceci m'est déja arrivé, toutes tes coupes uploadées sont invisibles ou seulement quelques unes ?
Non il n'y a rien du tout ! Juste les vêtements ... :/
Mais quand j'y joue sur pc tout fonctionne normalement avec les téléchargements
Mais quand j'y joue sur pc tout fonctionne normalement avec les téléchargements
je pige pas la, tu dis :
"Mais quand j'y joue sur pc tout fonctionne normalement avec les téléchargements".
Tu joues sur 2 ordis ?
"Mais quand j'y joue sur pc tout fonctionne normalement avec les téléchargements".
Tu joues sur 2 ordis ?
Eh bien j'ai une amie qui aime bien y jouer mais sans vouloir l'acheter donc quand je vais chez elle j'amène mon cd et elle a un pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question