Aion ma configuation

Résolu
Warimeur Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Warimeur Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter le jeux Aion sur pc est je voudrais savoir si ma configuration marcherais nikel avec le jeu.

Processeur:
Athlon II 215 X2

fréquence: 2.7ghz

Mémoire cache: 512 Ko de type L2

Mémoire
4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDr3

Disque dur:

Capacité: 1000go

Type: SATA II

Carte graphique:

Marque: ATI

Processeur graphique: Radeon HD 5450

Mémoire vidéo: 512 Mo dédiés

Je suis sur Windows 7

Pour la carte graphique j'aurais de bonne images non?^^

Merci d'avance et désoler pour les fautes.

4 réponses

jlanguin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu n'aura pas de soucis a mon avis.:)
0
Utilisateur anonyme

A ma connaissance ça devrait suffire. Maintenant pour être sur va faire un tour sur le site "Can you run it", qui te dira si ton pc est suffisant.
0
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'ai un pc motier moi puissant et aion tourne niquel alors normalement tu devrais pas avoir de probleme :)
0
Warimeur Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, je me poser des question car sur le forum jeuxvideo.com on ma dit que je pourrais jouer que avec les graphisme en low.

Donc j'ai demander a plusieurs forum et on me dit pareil que vous donc je suis content^^.

Merci encore . J'essayerais "Can you run it" quand je recevrais mon pc^^.
0