Error 193 Aion
AcidShox
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Tankred -
Tankred -
Bonjour, j'ai voulu lancé Aion et un message d'erreur s'affiche puis crash du jeu...
mon jeu marché tres bien et je ne comprend pas d'ou sa vien :/
CRITICAL ERROR: Error loading DLL: XRenderD3D0.dll
error code 193, %1 n'est pas une application Win32 valide.
configuration : Intel Core 2 Quad Q8300 2,5Ghz
2Go ram DDR2
PNY GTS 250 1Go GDDR3
DirectX 11
Donc voila si on peut m'aidé
Merci d'avance
mon jeu marché tres bien et je ne comprend pas d'ou sa vien :/
CRITICAL ERROR: Error loading DLL: XRenderD3D0.dll
error code 193, %1 n'est pas une application Win32 valide.
configuration : Intel Core 2 Quad Q8300 2,5Ghz
2Go ram DDR2
PNY GTS 250 1Go GDDR3
DirectX 11
Donc voila si on peut m'aidé
Merci d'avance
1 réponse
Salut à toi AcidShox.
Je me permets à mon tour de poster un com car j'ai exactement le même problème depuis quelques jours.
Après avoir consulté des forums étrangers sur la question, j'ai procédé à diverses mises à jour, dont celle du pilote de la carte graphique et celle concernant DirectX.
Rien n'y a fait.
Même en faisant un nettoyage de la base de registre + défrag + jeu réinstallé 3*.
Rien n'y a fait.
J'ai également téléchargé une autre version du fichier XRenderD3D9.dll sur ce site :
https://www.dll-files.com/xrenderd3d9.dll.html
=> Rien à faire.. A la place du critical error liée à l'XRenderD3D9.dll j'obtiens une autre erreur qui empêche également le jeu de fonctionner et de se lancer tout simplement.
C'est vraiment la loose.
Je viens d'installer le jeu il y a deux semaines à peine et depuis 4 jours ça ne fonctionne plus.
C'est pas que mais c'est plutôt frustrant.
il semble qu'il y ait peu de joueurs qui rencontrent cette erreur..
Si quelqu'un a la soluce, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Je me permets à mon tour de poster un com car j'ai exactement le même problème depuis quelques jours.
Après avoir consulté des forums étrangers sur la question, j'ai procédé à diverses mises à jour, dont celle du pilote de la carte graphique et celle concernant DirectX.
Rien n'y a fait.
Même en faisant un nettoyage de la base de registre + défrag + jeu réinstallé 3*.
Rien n'y a fait.
J'ai également téléchargé une autre version du fichier XRenderD3D9.dll sur ce site :
https://www.dll-files.com/xrenderd3d9.dll.html
=> Rien à faire.. A la place du critical error liée à l'XRenderD3D9.dll j'obtiens une autre erreur qui empêche également le jeu de fonctionner et de se lancer tout simplement.
C'est vraiment la loose.
Je viens d'installer le jeu il y a deux semaines à peine et depuis 4 jours ça ne fonctionne plus.
C'est pas que mais c'est plutôt frustrant.
il semble qu'il y ait peu de joueurs qui rencontrent cette erreur..
Si quelqu'un a la soluce, n'hésitez pas.
Merci d'avance.