Aion, problème de connexion..
Coonfiture
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit pb avec mon jeux, Aion avec le launche Guard, dernièrement j'ai décider d'arrêter de jouer et je l'ai supprimer, par la suite je l'ai réinstaller, mais dès que je tente de me connecter il me dit : Aucun serveur de jeux n'est enregistré sur le serveur d'acces.
J'ai donc désinstaller le jeux mais là sa me manque, donc j'aimerais le réinstaller! :)
En trouvant le pb.. Pour pouvoir jouer bien évidemment.
Help me pleaseeee. :)
J'ai un petit pb avec mon jeux, Aion avec le launche Guard, dernièrement j'ai décider d'arrêter de jouer et je l'ai supprimer, par la suite je l'ai réinstaller, mais dès que je tente de me connecter il me dit : Aucun serveur de jeux n'est enregistré sur le serveur d'acces.
J'ai donc désinstaller le jeux mais là sa me manque, donc j'aimerais le réinstaller! :)
En trouvant le pb.. Pour pouvoir jouer bien évidemment.
Help me pleaseeee. :)
A voir également:
- Aion, problème de connexion..
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
+1
Vois sur le site aussi car y a une grosse mise a jour qui est sortie aussi entre temps . Ca peu avoir un lien .