Aion, problème de connexion..

Coonfiture Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit pb avec mon jeux, Aion avec le launche Guard, dernièrement j'ai décider d'arrêter de jouer et je l'ai supprimer, par la suite je l'ai réinstaller, mais dès que je tente de me connecter il me dit : Aucun serveur de jeux n'est enregistré sur le serveur d'acces.
J'ai donc désinstaller le jeux mais là sa me manque, donc j'aimerais le réinstaller! :)
En trouvant le pb.. Pour pouvoir jouer bien évidemment.
Help me pleaseeee. :)

1 réponse

Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut, ou télécharges tu le jeu? Peut être que les serveurs n'étaient pas up au moment ou tu as essayé de te connecter.. C'était quel jour, à quelle heure?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

+1
Vois sur le site aussi car y a une grosse mise a jour qui est sortie aussi entre temps . Ca peu avoir un lien .
0