A voir également:
- Mon crédit s'épuise tout seul
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Yahoo remplace mon google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Salut moi j'ai le méme probléme je suis chez orange (mobicarte) et mon crédit sépuise tout seul. J'ai un iphone et il ya pas la 3g .
Tes peut etre connecter au reseau 3 g et sa sa coute un max regarde en haut de ton ecran si il n'y a pas un 3g ou un g (enfin un truc du genre)
leclerc mobile te taxe tous les mois une somme d'argent (3€ et quelque pour la crazy, 10€ pour la maxi et 1.8 pour la mini). Si le mois d'avant tu n'avait plus assez de credit pour payer ces 3 €, leclerc te taxera dès que tu as remis du crédit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme si t'es en 3G tant que tu n'as pas de communication sa ne coute rien, et meme si il taxe 3euro il devrais en rester 7 non? (mais change quand meme parceque les gros operateurs ne taxe pas, c'est idiot, bref)
Aurais tu telecharger un jeu, sonnerie, logo ou je ne sais quoi?
Courament les gens voient un jeux achetes un jeux offerts mais si vous lisez le petit asterisque qu'il y a en bas il precise bien que en acceptant cette offre tu t'abonne et donc paye tout les mois, si c'est le cas il faut resilier
Aurais tu telecharger un jeu, sonnerie, logo ou je ne sais quoi?
Courament les gens voient un jeux achetes un jeux offerts mais si vous lisez le petit asterisque qu'il y a en bas il precise bien que en acceptant cette offre tu t'abonne et donc paye tout les mois, si c'est le cas il faut resilier