EBP COMPTA PB DE SAISIE FACTURE FOURNISSEUR

Fermé
BRIVE11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 3 août 2010 à 08:47
 brive11 - 9 août 2010 à 13:09
Bonjour,

Je viens de creer ma société et j'ai achete EBP Compta et Gestion Commerciale.

J'ai un souci pour enregistrer une facture fournisseur qui est une échéance de pret.
Je peux saisir normalement les interets en compte 6611 et j'ai voulu comptabiliser le capital amorti en 164.
Mais je n'ai pas accès à ce compte dans la liste proposé donc j'ai crée le compte 1641 avec mon libellé particulier afin de le distinguer.Ce compte figure bien dans la liste du plan comptable du logiciel mais je ne peux toujours pas l'utiliser car il ne monte pas dans la liste des comptes dispo.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bonjour,
dans le plan comptable, la ou tu as crée la ligne comptable, il y a des cases sur la droite, concernant chaque ligne comptable; il faut les cocher, en débit crédit, ou recette dépense, selon tes besoins;ils apparaitront ensuite dans le menu déroulant.
bonne continuation!
mat
-1
Je te remercie pour ta réponse mais dans le plan comptable sur la droite il y deux colonnes achat et vente et c'est tout en plus je n'y ai pas acces.
0