Facture Francetelecom
Fermé
Bonjour,
Ma facture est en ligne et je ne peux y accéder bien que j'ai ouvert mon espace client. On me refuse mon identifiant et mot de passe. j'ai essayé de faire mot de passe oublié, on m'a donné un nouveau mot de passe et cela ne marche pas et je reçois un message: Cette action est non autorisée nous contacter.
Merci de me donner la marche à suivre.
Ma facture est en ligne et je ne peux y accéder bien que j'ai ouvert mon espace client. On me refuse mon identifiant et mot de passe. j'ai essayé de faire mot de passe oublié, on m'a donné un nouveau mot de passe et cela ne marche pas et je reçois un message: Cette action est non autorisée nous contacter.
Merci de me donner la marche à suivre.
A voir également:
- Facture Francetelecom
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
2 août 2010 à 20:49
2 août 2010 à 20:49
Bonsoir,
Eh bien je pense que tu as toi même donné la marche à suivre :
Contacter France Télécom.
Amicalement
Kokliko
Eh bien je pense que tu as toi même donné la marche à suivre :
Contacter France Télécom.
Amicalement
Kokliko