Problème ACER

Résolu
Utilisateur anonyme -  
sephighost Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,

Dans option d'alimentation ... il y a "performances élevées" je me demande si mes jeux, comme GTA IV, Battlefield pourrait largement moins "laguer" enfin GTA lag, mais Battlefield c'est au bout d'un moment qu'il lague.

Donc je pensais au truc écrit sur le PC sur la carte graphique, quand je fais une détection de mes drivers je vois :

Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600M GT (G84M,,256 Mo)

Mais sur un autocollant sur le PC il y a écrit "Up to 1024 MB NDIVIA GeForce 8600M GT TurboCache.

Donc si je crois avoir compris, en mettant en performances élevées, j'aurai 1Go de ram au lieu de 256 Mo ?

Bref, si ce n'est pas ça, la performance élevée ne pourrait qu'améliorer mes jeux ?

Merci d'avance !

3 réponses

toto50 Messages postés 144 Statut Membre 25

en fait s'est que sa prend sur ta Ram
0
Utilisateur anonyme

Ouais mais ça améliore les performances du jeu non ?
0
sephighost Messages postés 229 Statut Membre 37

Le turbocache est une technologie créée par Nvidia pour permettre au carte graphique d'avoir une vitesse de calcul nettement superieur par rapport a la meme carte sans turbocache. Dans ton cas, pour jouer a des jeux aussi gourmant, met ton ordi en performance elevé, tu verra tout de suite la difference. Par contre, ta batterie tiendra moin longtemp la charge
0
Utilisateur anonyme

Love you :D, mais si je suis sur secteur encore mieux non ?
0
sephighost Messages postés 229 Statut Membre 37

oui, quand tu est sur secteur, tu es sur de pouvoir jouer autant que tu veux, parce que une batterie en mode performance eleve, sa tien pas longtemp, et en plus sa evite de lui faire subir des déchargement et rechargement.
Quand tu es sur secteur, normalement ton ordi se met directement en performance élevé. Tu le remarque parce que ton ecran est plus lumineux en principe. Sinon regarde du coté de ton panneau de configuration pour pouvoir réglé cela.
0