Win7 instable... [Résolu]
Résolu
jicejice
Messages postés
69
Statut
Membre
-
jicejice Messages postés 69 Statut Membre -
jicejice Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon PC, régulièrement tout se bloque... Je ne peux plus rien faire les clics de sourie sont inactif et les icônes ne se mettent plus en surbrillance...
Pour que tout revienne à la normal, j'ouvre le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+suppr) et je ferme la fenêtre du gestionnaire des taches (avec la croix rouge en haut à droite, sans faire fin de tache). Cela me permet de retravailler mais le problème revient quelque minutes après.
Si quelqu'un à une solution pour rendre mon PC plus stable... Merci davance.
Note : J'ai Avira Antivir, Ad-Aware (le tout en gratuit et à jour) et je passe régulièrement CCleaner.
J'ai déjà scanné mon PC avec Avira et Ad-Aware mais ils n'ont rien trouvés...
Merci pour vos réponses.
J'ai des problèmes avec mon PC, régulièrement tout se bloque... Je ne peux plus rien faire les clics de sourie sont inactif et les icônes ne se mettent plus en surbrillance...
Pour que tout revienne à la normal, j'ouvre le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+suppr) et je ferme la fenêtre du gestionnaire des taches (avec la croix rouge en haut à droite, sans faire fin de tache). Cela me permet de retravailler mais le problème revient quelque minutes après.
Si quelqu'un à une solution pour rendre mon PC plus stable... Merci davance.
Note : J'ai Avira Antivir, Ad-Aware (le tout en gratuit et à jour) et je passe régulièrement CCleaner.
J'ai déjà scanné mon PC avec Avira et Ad-Aware mais ils n'ont rien trouvés...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Win7 instable... [Résolu]
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum Powerpoint
- Connexion ethernet instable ✓ - Forum Réseau
- Connexion wifi instable pc - Guide
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Virus