Chemin GetopenFile
Larbin
-
Larbin -
Larbin -
Bonjour,
J'aimerai faire en sorte que le getopenfile s'ouvre en affichant directement le contenu du dossier "Trames".
Lorsque je met un espion sur la variable C, je m'aperçoit bien que le chemin enregistrer avant ChDrive est bien "X:\Chemin\Trames".
Seulement, lorsque je réalise le getopenfile, je me retrouve non pas au chemin indiqué dans la variable C, mais dans "X:\Chemin". Je ne comprends pas pourquoi... une mauvaise utilisation du ChDrive Left( , )?...
Merci pour votre aide.
J'aimerai faire en sorte que le getopenfile s'ouvre en affichant directement le contenu du dossier "Trames".
'détermination du fichier d'ouverture
C = ThisWorkbook.path
C = C & "\Trames"
ChDrive Left(C, 1)
C = Application.GetOpenFileName("Excel Files (*.xls), *.xls")
Lorsque je met un espion sur la variable C, je m'aperçoit bien que le chemin enregistrer avant ChDrive est bien "X:\Chemin\Trames".
Seulement, lorsque je réalise le getopenfile, je me retrouve non pas au chemin indiqué dans la variable C, mais dans "X:\Chemin". Je ne comprends pas pourquoi... une mauvaise utilisation du ChDrive Left( , )?...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Chemin GetopenFile
- Chemin fichier host - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- Le chemin d’accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Discord aucun chemin de connexion - Forum Discord