Un Pexeur, dofus serv. many!!!???
patrick-maltais
Messages postés
25
Statut
Membre
-
waterfooting -
waterfooting -
Bonjour,
Je suis un iop de cercle 39, et je recherche quelqu'un avec lequel xp! Je recherche un sadi fourbre ou un iop trool de préférence... mais n'importe, tant que mon xp est très bon, je suis heureux ^^. Tous ce pex seras récompenssé, je donne la modique somme de 10.000k par niveaux de up. Je suis québécois, donc je vais vous dires mes heures de conexion (pour la france, vous avez quà aditionner de 6h) je me co. vers 10h et j'arrête vers 22h. Je suis dispo. sur MSN et aussi je peus avancer la somme vercé si je vois que le up devien de plus en plus dure.
P.S Je ne suis pas noob, juste lache =)
Alors mon pseudo sur le serv. many est: Nofx-Drugs
Et mon MSN est envoyer une fois que vous m'aurez parlé.
Merci de votre aide et bonne journé
Je suis un iop de cercle 39, et je recherche quelqu'un avec lequel xp! Je recherche un sadi fourbre ou un iop trool de préférence... mais n'importe, tant que mon xp est très bon, je suis heureux ^^. Tous ce pex seras récompenssé, je donne la modique somme de 10.000k par niveaux de up. Je suis québécois, donc je vais vous dires mes heures de conexion (pour la france, vous avez quà aditionner de 6h) je me co. vers 10h et j'arrête vers 22h. Je suis dispo. sur MSN et aussi je peus avancer la somme vercé si je vois que le up devien de plus en plus dure.
P.S Je ne suis pas noob, juste lache =)
Alors mon pseudo sur le serv. many est: Nofx-Drugs
Et mon MSN est envoyer une fois que vous m'aurez parlé.
Merci de votre aide et bonne journé
A voir également:
- Un Pexeur, dofus serv. many!!!???
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
- Prise serv u tv philips - Forum Logiciels
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
1 réponse
xD arette dofus srx sa pourri la vie tu paie pour jouer va tacheter un vrai jeux sur x box ou ps3 ou ds je c pas mais joue pas a ce jeux debile par contre je dit pas ke t debile mais arette srx le type deja il paie pour jouer et en + il gache sa vie et encore il gaspie l'electricité mais bn si tu veux continuez continue je n'etait pas un naab sur dofus lvl 184 rushu pourtant g aretté