Puce pstwo???? ou lacheter et linstaller!!
Yaminho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir ou acheter une puce pstwo au havre si possible ou dans un magasin national comme micro mania (mais ca mettonerait) et ou la faire installer et pour combien j'en ai vraiment besoin merci!
voila mon facebook: pour mexpliquer demander moi comme amis et laissez moi un msg pour
me dire que c'est pour la puce sinon je n'accepte pa
merci d'avannnnncccceeeeeee!!
je voudrai savoir ou acheter une puce pstwo au havre si possible ou dans un magasin national comme micro mania (mais ca mettonerait) et ou la faire installer et pour combien j'en ai vraiment besoin merci!
voila mon facebook: pour mexpliquer demander moi comme amis et laissez moi un msg pour
me dire que c'est pour la puce sinon je n'accepte pa
merci d'avannnnncccceeeeeee!!
A voir également:
- Puce pstwo???? ou lacheter et linstaller!!
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Filigrne anti puce - Accueil - Protection
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Imprimante
- Indesign puce personnalisée - Forum InDesign
- Puce automatique word ✓ - Forum Word
1 réponse
Ce sera certainement pas chez un gros distributeurs (j'entends par là, pas chez Micromania, ni Game, ni les hypermarchés,...). En général, ce sont de petites boutiques.
Mais une puce sur PS2 est illégal. La seul utilisation qui en découle est l'utilisation de jeux piratés, donc pas de ça sur CCM.
Lis la charte.
Mais une puce sur PS2 est illégal. La seul utilisation qui en découle est l'utilisation de jeux piratés, donc pas de ça sur CCM.
Lis la charte.