Les Serveurs de Steam
Skatino14
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Skatino14 Messages postés 322 Statut Membre -
Skatino14 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé Steam sur Internet, lors de mon premier achat (Plants VS zombies) rien à signaler, hormis la langue (Anglais) Puis, j'ai voulu télécharger Half life 2, tout s'est bien passé jusqu'a la préparation des fichiers : Les serveurs de steam sont saturés, ils sont saturés depuis avant-Hier, quelqu'un saurait comment régler ce problème ? j'y suis depuis longtemps, et mon ami Google n'a rien trouvé !! Je suis très surpris qu'un Service d'une telle renommée ait ses serveurs saturés, J'ai remarqué que certaines personnes rencontraient le même problème...Certaines Non, Si ils pouvaient nous dire Comment ils ont fait, ce serait supeeer sympaaaa !
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
J'ai récemment téléchargé Steam sur Internet, lors de mon premier achat (Plants VS zombies) rien à signaler, hormis la langue (Anglais) Puis, j'ai voulu télécharger Half life 2, tout s'est bien passé jusqu'a la préparation des fichiers : Les serveurs de steam sont saturés, ils sont saturés depuis avant-Hier, quelqu'un saurait comment régler ce problème ? j'y suis depuis longtemps, et mon ami Google n'a rien trouvé !! Je suis très surpris qu'un Service d'une telle renommée ait ses serveurs saturés, J'ai remarqué que certaines personnes rencontraient le même problème...Certaines Non, Si ils pouvaient nous dire Comment ils ont fait, ce serait supeeer sympaaaa !
A voir également:
- Les Serveurs de Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
5 réponses
Si je te dis que Google n'a rien trouvé ! Dans quel interet te mentirais-je ?
Essaye de changer de serveur. Clic sur Steam, Settings (Options), puis va dans l'onglet Download+Cloud (Téléchargement) et sélectionne un autre serveur (qui est quand même près de ton pays et confirme (ok). Steam va te demander de redémarrer. Réessaye une fois redémaré. Sinon essaye de suprimer le clientregistry.blob dans ton dossier Steam, et rédémarre Steam ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15141765-installation-modern-warfare-2-et-steam
Supprime ClientRegistry.blob et regarde si ca marche.
Supprime ClientRegistry.blob et regarde si ca marche.
Non, je l'ai supprimé, je réessaie, et toujours ce message...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh le menteur ! "et mon ami Google n'a rien trouvé !!" t'as pas cherché ouais
Moi jte redirige ici : https://lmgtfy.app/?q=steam+Les+serveurs+de+steam+sont+satur%C3%A9s c'est plus mon boulot.
Moi jte redirige ici : https://lmgtfy.app/?q=steam+Les+serveurs+de+steam+sont+satur%C3%A9s c'est plus mon boulot.