Les sims 3

Fermé
marie91 - 1 août 2010 à 20:06
 marie91 - 1 août 2010 à 22:34
Bonjour,
voilà mon problème : depuis déjà pas mal de temps je joue au sims 3 .
J'ai le CD de base , le kit inspiration loft & les destination aventure . je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant .
Tout à l'heure je telecharger des objets sur l'échange comme souvent avant de jouer et il y a eu un beugue j'ai donc arreter l'application . une fois le beugue passer j'ai voulu relancer les sims mais un message me met "Sims 3 launcher a cessé de fonctionné" . J'ai donc éteint mon ordinateur , retirer mon cd , j'ai essayer de me renseigner sur certain forums mais rien ne marche . Si quelqu'un a eu ce problème , je prend tout ce qui est bon a savoir pour pouvoir rejouer vite . Merci d'avance a ceux qui m'aideron .

A voir également:

3 réponses

berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 2
1 août 2010 à 20:45
Peut-etre es-ce que tu as télécharger qui avait le bug, essaye de retrouver ce que tu as télécharger et surprime-les. Sinon tu peux essayer de les désinstaller et les réinstallé.
0
oui je vais essayer en esperant que ce soit ca . Je te dirais . Merci de ton aide
0
j'ai supprimer comme tu ma dis ce que j'avais telecharger aujourd'hui le lanceur c'est mis correctement tout remarche merci beaucoup =D
0