VIRUS?????????
gypsos
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gypsos Messages postés 7 Statut Membre -
gypsos Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
depuis un petit temps ts mes lecteurs (windows média, vlc, divx plus playeur) ne fonctionnent plus correctement, les lectures se font en saccades. Je les ai désinstallé puis réinstalé, j'ai scaner mon pc avec norton, mc afee et bitdéfender aucun virus trouvé!!!! De plus mon pc est super lent est ce possible ke ce soit un virus la cause de ts mes problèmes si oui pq les scan en ligne ke j'ai fais ne détecte rien? je ne sais plus quoi faire à part formater mon pc mais cela m'ennuirais franchement! pouvez-vous m'aider svp merci d'avance!
Bonjour,
depuis un petit temps ts mes lecteurs (windows média, vlc, divx plus playeur) ne fonctionnent plus correctement, les lectures se font en saccades. Je les ai désinstallé puis réinstalé, j'ai scaner mon pc avec norton, mc afee et bitdéfender aucun virus trouvé!!!! De plus mon pc est super lent est ce possible ke ce soit un virus la cause de ts mes problèmes si oui pq les scan en ligne ke j'ai fais ne détecte rien? je ne sais plus quoi faire à part formater mon pc mais cela m'ennuirais franchement! pouvez-vous m'aider svp merci d'avance!
A voir également:
- VIRUS?????????
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
bonjour on va regarder
Télécharge Random's system information tool RSIT et enregistre le sur ton Bureau.
Double clique sur RSIT.exepour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt
CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller
Tutoriel de RSIT
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
Télécharge Random's system information tool RSIT et enregistre le sur ton Bureau.
Double clique sur RSIT.exepour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt
CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller
Tutoriel de RSIT
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT