Formulaire de Contact
Résolu
Ppouille
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
sudmeteo -
sudmeteo -
Bonjour,
J'ai créé un site avec frontpage (je sais, c'est pas le top mais je connais que ça).
J'ai créé un Formulaire avec l'assistant prévu dans frontpage et ai nommé cette page "Formulaire"
J'ai également créé un page qui se nomme "FormulaireRetour" qui contient un message pour informer la personne qui a envoyé un message que celui-ci a été bien reçu.
Mon hébergeur (One.com) ne supporte pas les extensions frontpage, quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment je peux faire fonctionner ce formulaire.
D'avance merci
Pour voir à quoi ressemble ce formulaire : http://www.rebertrix.be/Formulaire.html
J'ai créé un site avec frontpage (je sais, c'est pas le top mais je connais que ça).
J'ai créé un Formulaire avec l'assistant prévu dans frontpage et ai nommé cette page "Formulaire"
J'ai également créé un page qui se nomme "FormulaireRetour" qui contient un message pour informer la personne qui a envoyé un message que celui-ci a été bien reçu.
Mon hébergeur (One.com) ne supporte pas les extensions frontpage, quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment je peux faire fonctionner ce formulaire.
D'avance merci
Pour voir à quoi ressemble ce formulaire : http://www.rebertrix.be/Formulaire.html
A voir également:
- Formulaire de Contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
46 réponses
Il faut que tu demandes a ton hébergeur, ils ont peut-être bloqué le fonction mail ... ou sinon il y a des opérations en cours sur ton serveur...
Sinon le code marche.
Désolé mais la je ne plus t'aider :S
Sinon le code marche.
Désolé mais la je ne plus t'aider :S
Merci pour tout, je suis nettement plus avancé que je ne l'étais hier. Je devrais bien pouvoir trouver la solution car ce matin ça fonctionnait.
Tu m'as été d'une grande aide, mille mercis de m'avoir supporté lol
Au plaisir
Tu m'as été d'une grande aide, mille mercis de m'avoir supporté lol
Au plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, le problème est résolu. En fait, je n'utilisais pas une adresse mail appartenant à mon nom de domaine et dans ce cas là, je suis limité à 20 messages par jour. J'avais épuisé avec tous mes tests ce quota.
Encore une fois, un énorme merci pour ton aide, j'ai apprécié, c'est rare d'avoir des personnes qui comme toi son patient avec des novices comme moi.
Un énorme merci.
Au plaisir
Encore une fois, un énorme merci pour ton aide, j'ai apprécié, c'est rare d'avoir des personnes qui comme toi son patient avec des novices comme moi.
Un énorme merci.
Au plaisir