Erreur réinstallation xp
cedric74
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai choppé un virus et j'ai du tout réinstaller sur mon pc (compaq nc6220)
La réinstallation semble fonctionner normalement puis lorsque l'ordi se rallume il me plusieurs messages d'erreur que voici:
an unsupported BIOS function was called. some information may not be available(EA68186)
fail ATI driver
quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai choppé un virus et j'ai du tout réinstaller sur mon pc (compaq nc6220)
La réinstallation semble fonctionner normalement puis lorsque l'ordi se rallume il me plusieurs messages d'erreur que voici:
an unsupported BIOS function was called. some information may not be available(EA68186)
fail ATI driver
quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Erreur réinstallation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
9 réponses
bonjour,
avez vous réinstallé vos pilotes, sinon le faire via un cd fourni avec le pc, ou sur le site du constructeur du pc.
avez vous réinstallé vos pilotes, sinon le faire via un cd fourni avec le pc, ou sur le site du constructeur du pc.
lors il ce peux que se soit un problème de pilotes pour win ... sa m'est arrivées ...
peut tu demmarér en sans echec
peut tu demmarér en sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai également ce message:
The ATI Control Panel failed to initialize because no ATI driver is installed, or ATI driver is not working properly. The ATI Control panel will now exit.
The ATI Control Panel failed to initialize because no ATI driver is installed, or ATI driver is not working properly. The ATI Control panel will now exit.
re
traduction du message
il panneau de contrôle ATI n'a pas pu s'initialiser car aucun pilote ATI est installé, ou le pilote ATI ne fonctionne pas correctement. Le panneau de contrôle ATI va se fermer.
allez ici pour télécharger le pilote graphique en fonction de la référence de votre carte.
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
traduction du message
il panneau de contrôle ATI n'a pas pu s'initialiser car aucun pilote ATI est installé, ou le pilote ATI ne fonctionne pas correctement. Le panneau de contrôle ATI va se fermer.
allez ici pour télécharger le pilote graphique en fonction de la référence de votre carte.
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
re
sur xp, clic droit sur le poste de travail => propriétés => onglet matériel => puis clic sur gestionnaire des périphériques.
dans le gestionnaire, clic sur le + de l'onglet carte graphique, et vous avez le nom de la carte
sous vista
clic droit sur ordinateur+> propriétés => en haut à gauche clic sur gestionnaire des périphériques, puis idem que pour xp
sur xp, clic droit sur le poste de travail => propriétés => onglet matériel => puis clic sur gestionnaire des périphériques.
dans le gestionnaire, clic sur le + de l'onglet carte graphique, et vous avez le nom de la carte
sous vista
clic droit sur ordinateur+> propriétés => en haut à gauche clic sur gestionnaire des périphériques, puis idem que pour xp