Allouer + d'espaces a C,a partir d'un viruel
eddymeen
Messages postés
5
Statut
Membre
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour, je possède 4 disques virtuels en + de C!
Chacun de ces disques n'a pas la même taille.Le C a 48giga de capacité et les autres varient aussi!Je voudrais prendre quelques giga sur une partition virtuelle;et les remettre sur le C en + des 48g présents.Est-ce possible,ou faut-il fusionner obligatoirement avec le C,car c'est la seule méthode pour agrandir l'espace du C?
Chacun de ces disques n'a pas la même taille.Le C a 48giga de capacité et les autres varient aussi!Je voudrais prendre quelques giga sur une partition virtuelle;et les remettre sur le C en + des 48g présents.Est-ce possible,ou faut-il fusionner obligatoirement avec le C,car c'est la seule méthode pour agrandir l'espace du C?
A voir également:
- Allouer + d'espaces a C,a partir d'un viruel
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Espaces insécables - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
1 réponse
Salut
Cela dépends de ta table des partition, c'est a dire l'ordre
Par exemple :
si tu as C en 1er puis D puis E puis ...
Si tu veux agrandir le C, tu ne peux que piocher sur le D et pas sur le E ni les autres
C'est tout a fait possible de redimmensionner et non pas de fusionner , mais ce n'est pas sans risque
Tout d'abord, n'as tu pas 2 système d'exploitation ( windows linux ou autre )
Voila, si toutes ces condition sont remplis, tu peux !!! , autrement c'est difficile
Reponds moi rapidement pour que je puissent t'écrire le tutoriel complet, pour que tu ne fasse pas de betises , car ce n'est pas un operation sans risque
Je te recommande avant toutes actions de sauvegarder le principale de tes données, et de faire ton cd de restauration ( si tu ne l'as pas déja )
Voila bonne journée et bonne chance
Cela dépends de ta table des partition, c'est a dire l'ordre
Par exemple :
si tu as C en 1er puis D puis E puis ...
Si tu veux agrandir le C, tu ne peux que piocher sur le D et pas sur le E ni les autres
C'est tout a fait possible de redimmensionner et non pas de fusionner , mais ce n'est pas sans risque
Tout d'abord, n'as tu pas 2 système d'exploitation ( windows linux ou autre )
Voila, si toutes ces condition sont remplis, tu peux !!! , autrement c'est difficile
Reponds moi rapidement pour que je puissent t'écrire le tutoriel complet, pour que tu ne fasse pas de betises , car ce n'est pas un operation sans risque
Je te recommande avant toutes actions de sauvegarder le principale de tes données, et de faire ton cd de restauration ( si tu ne l'as pas déja )
Voila bonne journée et bonne chance