Plus de son après conversion

Fermé
pipitte - 1 août 2010 à 15:36
 pipitte - 10 oct. 2010 à 21:59
Bonjour,

Je viens de convertir en format dvd un fichier avec le logiciel AVS VIDEO CONVERTER,mais dés que cette conversion est terminée, je me retrouve avec un film sans le moindre son.C'est la première fois que cela m'arrive et je ne vois pas d'où peut provenir ce problème.Un membre du forum pourrait il me donner une solution ou une info.
Un grand merci par avance.

2 réponses

jpgagnon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 02:11
moi aussi j,ai le meme probleme avec avs video editor quand je cree un film en format dvd je n'ai pas de son dans le slon et dans le fichier audio ts je n,ai rien non plus ?? et pourtant je fait rouler le montage dans avs video et toute fonctionne y a surment quelque chose que je fait de pas
0
Salut.
Pour répondre à ta question,j'ai résolu le problème il y a quelques semaines.En fait tu télécharge le logiciel " DIVXTODVD " ( il y a une version gratuite ).Ensuite tu fait ta conversion et normalement à la fin tu à ton film convertie et le son.J'espère que cela pourra t'aider.
0