Lecteur cd-dvd ne lis plus rien

Résolu/Fermé
pati76600 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 1 août 2010 à 11:00
pati76600 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 1 août 2010 à 12:09
Bonjour, j'ai lu plusieur sujet sur ce problème, fait plusieur manip disponible et indiqué que j'ai scrupulesement suivi a la lettre sans que mon souci soit réglé!
Hier je voulais écouter un CD de musique et la problème le lecteur réagi comme ci
le cd allait ètre lancer et finalement rien. Et ça avec tout les CD-DVD CD-ROM d'installation.
C'est l'ordinateur de ma soeur car je suis actuellement en vacance chez elle! Je lui est expliquer et elle est très ennuyer! Je me débrouille assez bien en informatique maisje ne suis pas experte non plus!

-Le lecteur est bien présent dans le poste de travail
-dans gestionnaire de périphérique tout fonctionne normalement
-tout est activé
-j'ai essayer de le désinstaller et le réinstaller ça ne change rien
-je ne peu pas accéder en mode sans echec car ma soeur a mis tout sur le mode ADMINISTRATEUR au lieu de ce faire compte utilisateur
-j'ai supprimer les valeur lowerfilters et upperfilters et sa strictement rien changer!
Si quelqu'un a une petite idée sur le pourquoi il ne fonctionne plus?
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 11:04
essaye de passer un disque de nettoyage (qq euros) mais il est peut être mort de sa belle mort tout simplement (ca m'est arrivé) et donc pour qq dizaines d'euros il y a plus qu'à en mettre un neuf
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 1/08/2010 à 11:11
Salut,