Config 2000 euros ou pas

rozario1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je souhaite m'acheter une nouvelle configuration mais j'hésite a mettre direct 2000 euros ou 1200euros et le reste dans 1ans et demi.Et si vous pouvez me mettre quelque config.

intel core 2quad q9400
nvidia geforce 7950gt
4go ddr2
cm: p5wdh deluxe
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

ton Q9400 n'est pas encore totalement dépassé, tu peux l'overclocker "pour le finir", mais je te conseille d'attendre un petit peu avant de te racheter une nouvelle config...
si tu penses que ta config commence à montrer ses limites, tu peux changer ta carte graphique, elle commence à devenir obsolète...
0
rozario1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca fait 6mois que j'attend de changer mais pk me cconseille tu d'attendre un peu qu'est ce qui sortira bientot comme nouveauté
0
Utilisateur anonyme

les nouveautés intel en 1155 et 1567 sortiront en 2011, et seront incompatibles avec tout le matériel présent actuellement.
0
rozario1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que veut tu dire pas compatibles? proco 1567 sur socket 1566?
0
Utilisateur anonyme

aucun processeur actuel ne sera compatible avec les cartes mères qui sortiront l'année prochaine, réduisant l'upgrade si tu veux en faire une (étant donné que ton Q9400 n'est pas obsolète, ce serait bête de t'acheter une nouvelle configuration qui serait non upgradable dans 1 an...)
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Avec un budget de 2000€, tu peux te faire une configuration à base de core i7 d'Intel ou à base de phenomIIX6 1090T BE d'AMD (si tu n'es pas anti-AMD).

"nvidia geforce 7950gt"! Mais c'est une CG dépassé depuis longtemps. On ne la trouve même plus sur le marché.

0

c normal pour ma cg ma config a 4an. et j'avais penser a acheter une petite configue pour changer dans 1ans et demie pour avoir ati 7xxx qui je pense sortiront fin 2011 les 6xxx ne m'interressent pas.
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Excuse-moi, j'ai mal compris. J'ai cru que c'était ce que tu voulais.
0

pas grave ,alor j'ai bien penser ou c'est completement idiot ce que j'ai dit et si vous vous demander pourquoi 1 ans et demi car je garderais l'ordi que trois ans car apres c l'universiter et quand je dis changer de config c bien sur la cg la cm le proco et la mémoire pas le reste pour ceux qui avait pas compris pour ce point.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
Profil bloqué

Bonjour

Si ces des pièces que tu veux changer pour ton ancienne configuration je te conseil de changer la carte graphique pour une gtx 460 ou une Hd 5770, 5850.

Sinon ce qui serait mieu pour toi ces d'avoir une configuration plus recente comme celle ci :

https://www.materiel.net/

Un bon processeur pour supporter toute les taches et les applications meme les plus lourdes un bon quad core en gros.

Et une superbe gtx 470 pour les derniers jeux vidéo et meme les jeux d'avenir.

Voila en esperant t'avoir aidé
0
Profil bloqué

Y a pas vraiment besoin de dépenser 2000 euros ! cette config a 1000 euros est largement suffisante pour minimum 2 ans et + . La Gtx 470 est sortis y a pas longtemp donc pas pres d'etre "démodé"
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

S'il veut faire uniquement évoluer sa configuration actuelle, il devra changer la CM, le cpu, la RAM et la CG. Il a le choix entre une nVIDIA GTX470 ou une ATI HD5870. Encore faudrait-il qu'il ait un boîtier assez grand, bien aéré et bien ventilé. Pour cela, un budget tournant autour de 1000€ sera effectivement suffisant.

A+
0
Profil bloqué

la config que je lui propose a tout ce qui faut ^^
0

Il ne veut changer que le CM, le cpu, la RAM et la CG.

+
0
Profil bloqué

nié ! ca ces casiment tout ce qui compose un pc !
0