Config 2000 euros ou pas
rozario1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je souhaite m'acheter une nouvelle configuration mais j'hésite a mettre direct 2000 euros ou 1200euros et le reste dans 1ans et demi.Et si vous pouvez me mettre quelque config.
intel core 2quad q9400
nvidia geforce 7950gt
4go ddr2
cm: p5wdh deluxe
je souhaite m'acheter une nouvelle configuration mais j'hésite a mettre direct 2000 euros ou 1200euros et le reste dans 1ans et demi.Et si vous pouvez me mettre quelque config.
intel core 2quad q9400
nvidia geforce 7950gt
4go ddr2
cm: p5wdh deluxe
A voir également:
- Config 2000 euros ou pas
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config - Forum WiFi
6 réponses
salut!
ton Q9400 n'est pas encore totalement dépassé, tu peux l'overclocker "pour le finir", mais je te conseille d'attendre un petit peu avant de te racheter une nouvelle config...
si tu penses que ta config commence à montrer ses limites, tu peux changer ta carte graphique, elle commence à devenir obsolète...
ton Q9400 n'est pas encore totalement dépassé, tu peux l'overclocker "pour le finir", mais je te conseille d'attendre un petit peu avant de te racheter une nouvelle config...
si tu penses que ta config commence à montrer ses limites, tu peux changer ta carte graphique, elle commence à devenir obsolète...
ca fait 6mois que j'attend de changer mais pk me cconseille tu d'attendre un peu qu'est ce qui sortira bientot comme nouveauté
que veut tu dire pas compatibles? proco 1567 sur socket 1566?
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Avec un budget de 2000€, tu peux te faire une configuration à base de core i7 d'Intel ou à base de phenomIIX6 1090T BE d'AMD (si tu n'es pas anti-AMD).
"nvidia geforce 7950gt"! Mais c'est une CG dépassé depuis longtemps. On ne la trouve même plus sur le marché.
"nvidia geforce 7950gt"! Mais c'est une CG dépassé depuis longtemps. On ne la trouve même plus sur le marché.
pas grave ,alor j'ai bien penser ou c'est completement idiot ce que j'ai dit et si vous vous demander pourquoi 1 ans et demi car je garderais l'ordi que trois ans car apres c l'universiter et quand je dis changer de config c bien sur la cg la cm le proco et la mémoire pas le reste pour ceux qui avait pas compris pour ce point.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si ces des pièces que tu veux changer pour ton ancienne configuration je te conseil de changer la carte graphique pour une gtx 460 ou une Hd 5770, 5850.
Sinon ce qui serait mieu pour toi ces d'avoir une configuration plus recente comme celle ci :
https://www.materiel.net/
Un bon processeur pour supporter toute les taches et les applications meme les plus lourdes un bon quad core en gros.
Et une superbe gtx 470 pour les derniers jeux vidéo et meme les jeux d'avenir.
Voila en esperant t'avoir aidé
Si ces des pièces que tu veux changer pour ton ancienne configuration je te conseil de changer la carte graphique pour une gtx 460 ou une Hd 5770, 5850.
Sinon ce qui serait mieu pour toi ces d'avoir une configuration plus recente comme celle ci :
https://www.materiel.net/
Un bon processeur pour supporter toute les taches et les applications meme les plus lourdes un bon quad core en gros.
Et une superbe gtx 470 pour les derniers jeux vidéo et meme les jeux d'avenir.
Voila en esperant t'avoir aidé
S'il veut faire uniquement évoluer sa configuration actuelle, il devra changer la CM, le cpu, la RAM et la CG. Il a le choix entre une nVIDIA GTX470 ou une ATI HD5870. Encore faudrait-il qu'il ait un boîtier assez grand, bien aéré et bien ventilé. Pour cela, un budget tournant autour de 1000€ sera effectivement suffisant.
A+
A+