Crossfire => X.trap
(((^L^)))
Messages postés
24
Statut
Membre
-
adfqz -
adfqz -
Alors mon probleme : Je lance crossfire => start game. Le patcher apparait/disparait ( aucune MAJ ) puis X.trap en bas a droite apparait disarait => HGW apparait, affiche step 01,02,03,04... checking 87% step 10 puis !! X.trap Code field : Some functions of the operating system are not working properly due to external program. Please, close any program which is affecting game client. Après ecran noir, seul les icones apparaissent.
Donc en gros un programme bloque le jeu mais ils ne menssionent aucun programme.
J'utilise Vista. J'ai deja reinstaller le jeu 2 fois ( sans aucun resultat). Je possede un antivirus Firewall que je decharge ( sachant qu'avant la derniere MAJ le jeu fonctionnait ).
J'espere trouver de l'aide merci d'avance.
Donc en gros un programme bloque le jeu mais ils ne menssionent aucun programme.
J'utilise Vista. J'ai deja reinstaller le jeu 2 fois ( sans aucun resultat). Je possede un antivirus Firewall que je decharge ( sachant qu'avant la derniere MAJ le jeu fonctionnait ).
J'espere trouver de l'aide merci d'avance.
~
Apparemment d'après le message, ton Vista ne tourne pas clair à cause de programmes un peu . .
Fais un scan antivirus par Malwarebytes ! N'oublie pas de désactiver ton autre antivirus pour faire ce scan.
~