Crossfire => X.trap

(((^L^))) Messages postés 24 Statut Membre -  
 adfqz -
Alors mon probleme : Je lance crossfire => start game. Le patcher apparait/disparait ( aucune MAJ ) puis X.trap en bas a droite apparait disarait => HGW apparait, affiche step 01,02,03,04... checking 87% step 10 puis !! X.trap Code field : Some functions of the operating system are not working properly due to external program. Please, close any program which is affecting game client. Après ecran noir, seul les icones apparaissent.

Donc en gros un programme bloque le jeu mais ils ne menssionent aucun programme.

J'utilise Vista. J'ai deja reinstaller le jeu 2 fois ( sans aucun resultat). Je possede un antivirus Firewall que je decharge ( sachant qu'avant la derniere MAJ le jeu fonctionnait ).

J'espere trouver de l'aide merci d'avance.

1 réponse

Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre 48

Salut ^^

Essaie de fermer tous les logiciels tiers; messageries instantanées, navigateurs internet, volet Windows, logiciels de partages, . .

As-tu essayé de désactiver un moment ton antivirus et ton firewall le temps d'un test ?

Cordialement,
0
(((^L^))) Messages postés 24 Statut Membre 2

j'ai deja essayé de desactiver mon antivirus et firewall mais rien a faire je vais essayer pour fermer les les logiciels Merci
0

aucun resultat
0

Je vais essayer de faire la mise à jour avec mon propre client Cross Fire, j'te dirai dans cinq minutes . . ^^

~
0

merci
0

Alors voilà, pas de mise à jour.

Apparemment d'après le message, ton Vista ne tourne pas clair à cause de programmes un peu . .

Fais un scan antivirus par Malwarebytes ! N'oublie pas de désactiver ton autre antivirus pour faire ce scan.

~
0