Je suit obliger de restauré mon ipod !
shey
-
shey -
shey -
Bonjour,
Voila Quand mon ipod touch 8G et en veille plus de 2 minute il s'éteint et impossible de le rallumer Je suit obliger de le restauré sur i tune , ensuite quand il s'éteint car la batterie et vide je suit obliger de le restaure et sa tout le temps prouvé vous m'aider svpl !!
Merci d'avance
Voila Quand mon ipod touch 8G et en veille plus de 2 minute il s'éteint et impossible de le rallumer Je suit obliger de le restauré sur i tune , ensuite quand il s'éteint car la batterie et vide je suit obliger de le restaure et sa tout le temps prouvé vous m'aider svpl !!
Merci d'avance
A voir également:
- Je suit obliger de restauré mon ipod !
- Comment savoir qui me suit sur facebook - Guide
- Comment restaurer mon pc - Guide
- Point de restauration - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Ai suit 3 - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut moi j'ai un ipod touch et je pensse qu'il faut que tu aille dans t reglage, Verrouilage auto et tu met "JAMMAIS"!
Et 2 autre conseille si tu reussi pas tu devrai aller voir le magasin la ou tu la achetter et demander a un vendeur.
Et mon autre conseille c'est " recharge ta batterie xd"
j'espere t'etre d'un aide precieuse ++
Et 2 autre conseille si tu reussi pas tu devrai aller voir le magasin la ou tu la achetter et demander a un vendeur.
Et mon autre conseille c'est " recharge ta batterie xd"
j'espere t'etre d'un aide precieuse ++
Wé j'ai déjà fait le verrouillage auto jamais , et oui je rechargerai ma batterie mdr mais sa me gène un peut , enfet des que lipod touch et en veille ou éteint je doit le restaurais et sa m'énerve un peu , je les pas acheter en magasin mais sur le bon coin a un jeune fille mais je vais quand même aller voir un SAV pour avoir des conseille merci beaucoup je refuserais pas d'autre conseille merci .