Bruit ( grain ) Blu-Ray
losanno
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai du bruit ( grain ) durant la lecture d'un blue ray ( ps3 )
Je suis relié à une télé Sony Bravia full HD kdl32w4000 par un câble HDMI.
Ex : En regardant la série chuck en Blue-Ray, l'image est vraiment médiocre, il n'y a que du grain.
J'achète du Blue justement pour avoir une qualité magnifique et irréprochable et finalement j'obtiens une qualité pire que du VHS sur une télé cathodique.
Avidement j'ai été dans les réglages de la télé mais rien ne change. Je suis médusé !
Avez-vous des solutions ou des conseilles a me confier ?
Merci.
J'ai un soucis, j'ai du bruit ( grain ) durant la lecture d'un blue ray ( ps3 )
Je suis relié à une télé Sony Bravia full HD kdl32w4000 par un câble HDMI.
Ex : En regardant la série chuck en Blue-Ray, l'image est vraiment médiocre, il n'y a que du grain.
J'achète du Blue justement pour avoir une qualité magnifique et irréprochable et finalement j'obtiens une qualité pire que du VHS sur une télé cathodique.
Avidement j'ai été dans les réglages de la télé mais rien ne change. Je suis médusé !
Avez-vous des solutions ou des conseilles a me confier ?
Merci.
A voir également:
- Bruit ( grain ) Blu-Ray
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
4 réponses
C'est pareil pour moi, j'ai un lecteur blue ray Lg avec un tv Lg full Hd et l'image est très mauvaise. Très désagréable à regarder. Je me demande si la qualité de certains disques blue ray n'y est pas pour qqch.
losanno lorsque tu joue à un jeux avec ta ps3 à tu toujours le même probleme si c'est le cas je crois que le probleme serai les réglages de l'image ou le cable hdmi si c'est non je crois que se c'est le blu-ray qui a un probleme
Pour moi lg est n' est que du discount, normal quand on achete de la mouise que la mouise s' affiche alors a l' écran. Le moins cher n' est pas forcement le mieux, le plus cher non plus.
J' ai un petit lecteur blue ray phillips a 129 euros de chez leclerc, qualité optimum malgré le petit prix.
Si vosu avez acheté ce lg 99€.....
Je ne jure que par phillips, jamais été decu ni par la qualité d' image, ni par la durée du materiel.
J' ai un petit lecteur blue ray phillips a 129 euros de chez leclerc, qualité optimum malgré le petit prix.
Si vosu avez acheté ce lg 99€.....
Je ne jure que par phillips, jamais été decu ni par la qualité d' image, ni par la durée du materiel.