[Sons] Mauvaise qualité

Miix -  
 Miix -
Bonjour, depuis 3,4 jours j'ai démarré mon ordinateur et paf a chaque fois que je veut écouter de la musique , rejoindre mes amis sur teamspeak etc, un grésillement et une sorte d'échos qui a surgis de nul part ... Comme j'ai beaucoup besoin de sons dans mon milieu, je vous demande votre aide. Sachant que j'ai déja télécharger et appliquer https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28584 .

Merci de votre aide

5 réponses

spitfire55 Messages postés 51 Statut Membre 21
 
Salut, recherche sur ton ordi si tu as un logiciel qui s'appelle "Realtek" ou un autre gestionnaire audio, si tu as Realtek alors règle les paramètres selon tes indications. Je prends exemple avec mon ordi:
Démarrer --> dans "Recherche" je tape Realtek et je tombe sur "Gestionnaire Audio HD Realtek", je clique et après c'est toi qui règles tes paramètres mais vérifie bien si tu est bien dans l'onglet "Haut-parleurs" car il y a aussi l'onglet "Microphone".
1
Miix
 
Pouvez vous m'aider svp sur teamspeak j entend toujours un gros écho
0
spitfire55 Messages postés 51 Statut Membre 21
 
Non je n'en ai pas mais c'est pas la peine tu vas comprendre facilement c'est pas très compliqué: donc tu as Realtek configuration audio HD, c'est parfait, tu clique dessus. Ensuite en haut tu as normalement des onglets, regarde bien si tu est sur l'onglet "Haut-parleurs" (si tu as des haut-parleurs évidement :p) si tu regardes bien tu auras un bouton avec marqué "régler appareil par défaut" tu cliques et tu regardes si sa ne fait plus les bruits après. Sinon au milieu de la page tu as des onglets: "Configuration du haut-parleur", "Effet sonore" et "Format par défaut". Tu vas dans "effet sonore" et tu vérifie si dans le mode environnement tu as bien "Salon" si tu est dans un salon ou "Chambre" si tu est dans une chambre, car si tu as des échos c'est surement parce que tu est en mode "Concert", mais toi dans le mode qui te convient et revient me dire si ça marche.

PS: j'avais eu ce genre de problème avant, et ça venait tous simplement de mon ordi (à l'intérieur de l'ordi) j'ai dû le changer (heuresement ce n'était qu'un mini-PC ^^)
1
Miix
 
Merci, mais je n'ai pas Gestionnaire Audio HD Realtek moi j'ai Realtek configuration audio HD et dans réglage entré audio et apres je ne comprend pas trop. Vous avez une adresse skype ou teamspeak que l'on puisse communiquer si possible svp ?

Merci
0
Miix
 
Je n'arrive pas en fin de compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miix
 
Oui donc je n'ai pas le onglet Haut parleur je n'ai que : effet sonore / mixeur/ E-S audio/Microphone/ audio 3d

et les environement je n'ai que : couloir de pierre / sale de bains / canalisation / arene / auditorium. et a ok j ai tout les style avec la petite fleche . autant pour moi

Merci
0