[Sons] Mauvaise qualité
Miix
-
Miix -
Miix -
Bonjour, depuis 3,4 jours j'ai démarré mon ordinateur et paf a chaque fois que je veut écouter de la musique , rejoindre mes amis sur teamspeak etc, un grésillement et une sorte d'échos qui a surgis de nul part ... Comme j'ai beaucoup besoin de sons dans mon milieu, je vous demande votre aide. Sachant que j'ai déja télécharger et appliquer https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28584 .
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- [Sons] Mauvaise qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Salut, recherche sur ton ordi si tu as un logiciel qui s'appelle "Realtek" ou un autre gestionnaire audio, si tu as Realtek alors règle les paramètres selon tes indications. Je prends exemple avec mon ordi:
Démarrer --> dans "Recherche" je tape Realtek et je tombe sur "Gestionnaire Audio HD Realtek", je clique et après c'est toi qui règles tes paramètres mais vérifie bien si tu est bien dans l'onglet "Haut-parleurs" car il y a aussi l'onglet "Microphone".
Démarrer --> dans "Recherche" je tape Realtek et je tombe sur "Gestionnaire Audio HD Realtek", je clique et après c'est toi qui règles tes paramètres mais vérifie bien si tu est bien dans l'onglet "Haut-parleurs" car il y a aussi l'onglet "Microphone".
Miix
Pouvez vous m'aider svp sur teamspeak j entend toujours un gros écho
Non je n'en ai pas mais c'est pas la peine tu vas comprendre facilement c'est pas très compliqué: donc tu as Realtek configuration audio HD, c'est parfait, tu clique dessus. Ensuite en haut tu as normalement des onglets, regarde bien si tu est sur l'onglet "Haut-parleurs" (si tu as des haut-parleurs évidement :p) si tu regardes bien tu auras un bouton avec marqué "régler appareil par défaut" tu cliques et tu regardes si sa ne fait plus les bruits après. Sinon au milieu de la page tu as des onglets: "Configuration du haut-parleur", "Effet sonore" et "Format par défaut". Tu vas dans "effet sonore" et tu vérifie si dans le mode environnement tu as bien "Salon" si tu est dans un salon ou "Chambre" si tu est dans une chambre, car si tu as des échos c'est surement parce que tu est en mode "Concert", mais toi dans le mode qui te convient et revient me dire si ça marche.
PS: j'avais eu ce genre de problème avant, et ça venait tous simplement de mon ordi (à l'intérieur de l'ordi) j'ai dû le changer (heuresement ce n'était qu'un mini-PC ^^)
PS: j'avais eu ce genre de problème avant, et ça venait tous simplement de mon ordi (à l'intérieur de l'ordi) j'ai dû le changer (heuresement ce n'était qu'un mini-PC ^^)
Merci, mais je n'ai pas Gestionnaire Audio HD Realtek moi j'ai Realtek configuration audio HD et dans réglage entré audio et apres je ne comprend pas trop. Vous avez une adresse skype ou teamspeak que l'on puisse communiquer si possible svp ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question