Télécommande Thomson scenium RCS 615 TCLM1
toopey77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à tous, j'ai chercher tout ce que j'ai pu sur internet en anglais et en français mais impossible de trouver ma réponse, aussi vous êtes mon dernier espoir.
La télécommande de mon téléviseur a été déréglé et ne fonctionne plus (enfin elle fonctionne mais la tv ne comprend pas les ordes envoyés.... elle est déréglée en somme)
La télécommande est une RCS615TCLM1 si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le controle de ma tv ce serai génial!
(je ne peux plus mettre AV1 et donc je ne peux plus jouer à ma XBOX360 snifff ;-)
Merci à vous j'attend vos réponses
à tous, j'ai chercher tout ce que j'ai pu sur internet en anglais et en français mais impossible de trouver ma réponse, aussi vous êtes mon dernier espoir.
La télécommande de mon téléviseur a été déréglé et ne fonctionne plus (enfin elle fonctionne mais la tv ne comprend pas les ordes envoyés.... elle est déréglée en somme)
La télécommande est une RCS615TCLM1 si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le controle de ma tv ce serai génial!
(je ne peux plus mettre AV1 et donc je ne peux plus jouer à ma XBOX360 snifff ;-)
Merci à vous j'attend vos réponses
A voir également:
- Télécommande Thomson scenium RCS 615 TCLM1
- Chat rcs comment savoir si on est bloqué ✓ - Forum Mobile
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser tv thomson sans télécommande - Forum Téléviseurs
- CORRESPONDANT BLOQUE PEUT IL RECEVOIR MES MESSAGES ✓ - Forum iPhone
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs