[qlqs questions dont j'ai besoin de leur rép]
said
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai l'honneur de vous demander de repondre aux quelques
ci-dessous :
1.Rappelez pourquoi un ordinateur doit nécessairement intégrer une mémoire dans sa constitution.
2.Indiquez les signaux qui sont utilisés pour accéder à un circuit mémoire.
3.Décrivez comment se déroule un accès mémoire en écriture puis en lecture.
4.Quelle est la taille (en bit) de la plus petite entité adressable d'une mémoire ?
5.Quelles sont les valeurs entières représentables par un mot de n bits ? Vous exprimerez la
solution en entiers naturels et en entiers relatifs, en considérant dans ce dernier cas que la moitié des codes disponibles est utilisée pour représenter les nombres négatifs (-1, -2, ...) et l'autre moitié pour les nombres positifs et le 0 (0, 1, 2, ..).
6.Donnez une fourchette de la taille de la mémoire centrale que l'on trouve usuellement dans un micro-ordinateur aujourd'hui.
7.Quelle était-elle il y a 20 ans ?
8.Qu'en concluez vous sur l 'évolution des technologies support de l'informatique ?
en attendant votre reponse, veillez agréer monsieur (Mmd,Md) mes sinsères sentiments.
j'ai l'honneur de vous demander de repondre aux quelques
ci-dessous :
1.Rappelez pourquoi un ordinateur doit nécessairement intégrer une mémoire dans sa constitution.
2.Indiquez les signaux qui sont utilisés pour accéder à un circuit mémoire.
3.Décrivez comment se déroule un accès mémoire en écriture puis en lecture.
4.Quelle est la taille (en bit) de la plus petite entité adressable d'une mémoire ?
5.Quelles sont les valeurs entières représentables par un mot de n bits ? Vous exprimerez la
solution en entiers naturels et en entiers relatifs, en considérant dans ce dernier cas que la moitié des codes disponibles est utilisée pour représenter les nombres négatifs (-1, -2, ...) et l'autre moitié pour les nombres positifs et le 0 (0, 1, 2, ..).
6.Donnez une fourchette de la taille de la mémoire centrale que l'on trouve usuellement dans un micro-ordinateur aujourd'hui.
7.Quelle était-elle il y a 20 ans ?
8.Qu'en concluez vous sur l 'évolution des technologies support de l'informatique ?
en attendant votre reponse, veillez agréer monsieur (Mmd,Md) mes sinsères sentiments.
A voir également:
- [qlqs questions dont j'ai besoin de leur rép]
- Suturation de .mdmp dans rep pchealth ✓ - Forum Virus
- Repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? ✓ - Forum Powerpoint
- Aligner des zones de textes sur plusieurs diapositives - Forum Powerpoint
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Ecran
5 réponses
Salut said,
dans le genre flemmard, t'es pas mal toi !
Pour ton devoir à la maison, tu vas trouver tes réponses tout seul mec !
Fouille dans le site commentcamarche.net, ou demande à tes potes de te photocopier le cours d'info que tu as visiblement loupé. ^^
Bye et bon courage.
dans le genre flemmard, t'es pas mal toi !
Pour ton devoir à la maison, tu vas trouver tes réponses tout seul mec !
Fouille dans le site commentcamarche.net, ou demande à tes potes de te photocopier le cours d'info que tu as visiblement loupé. ^^
Bye et bon courage.
Je trouve aussi cela très gonflé :/ Si tu veux avancer d ans la vie, commence par apprendre à chercher par toi même au lieu de demander aux autres de te faire tout le travail ... sinon tu n'iras jamais très loin !!!
bonjour Monsieur
oui, c'est vrai ce vous avez dit . mais j'ai cherché sans trouver une réponse plus precise. Et en plus on a pas des polycopie sur la Micro-ordinateur. si vous avez des sites de support de cours ou le nom d'un livre sur ceci envoyez le à moi, si vous le permettez bien sur.
merci
oui, c'est vrai ce vous avez dit . mais j'ai cherché sans trouver une réponse plus precise. Et en plus on a pas des polycopie sur la Micro-ordinateur. si vous avez des sites de support de cours ou le nom d'un livre sur ceci envoyez le à moi, si vous le permettez bien sur.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
O piff pour la question 2 : mais faudra que tu lises car moi je n'y vois pas :
http://www.google.fr/search?hs=q9O&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=Indiquez+les+signaux+qui+sont+utilis%C3%A9s+pour+acc%C3%A9der+%C3%A0+un+circuit+m%C3%A9moire&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
bye
O piff pour la question 2 : mais faudra que tu lises car moi je n'y vois pas :
http://www.google.fr/search?hs=q9O&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=Indiquez+les+signaux+qui+sont+utilis%C3%A9s+pour+acc%C3%A9der+%C3%A0+un+circuit+m%C3%A9moire&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
bye