Problème carte réseau
Mactrasher
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mactrasher Messages postés 8 Statut Membre -
Mactrasher Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis récemment acheter une carte réseau D-link / DWA-54.
Je l'ai monter sur la carte mère, installé les drivers. J'ai alors pu me connecter sur Internet.
Le problème c'est que depuis que j'ai cette carte réseau, lorsque que je joue à un jeu, qu'il soit online ou offline, l'écran ce mais en veille en disant qu'il n'y a plus de signal et le sont de mais aux-parleur est coupé, tout ca au bout de 30 min...
Quelqu'un aurait il une idée pour fixer ce problème sans avoir a enlever ou a changer cette carte réseau ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je me suis récemment acheter une carte réseau D-link / DWA-54.
Je l'ai monter sur la carte mère, installé les drivers. J'ai alors pu me connecter sur Internet.
Le problème c'est que depuis que j'ai cette carte réseau, lorsque que je joue à un jeu, qu'il soit online ou offline, l'écran ce mais en veille en disant qu'il n'y a plus de signal et le sont de mais aux-parleur est coupé, tout ca au bout de 30 min...
Quelqu'un aurait il une idée pour fixer ce problème sans avoir a enlever ou a changer cette carte réseau ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
De plus, les videos et les musiques bloquent régulièrement qu'elles soient lancées avec Itunes ou Windows Media Player.
J'ai donc retiré ma carte réseau de la carte mère, juste histoire de faire un teste --> les videos et le musique ne bloquent pas.
Lorsque j'ai remis la carte réseau, les videos et les musiques se sont remis a bloquer.....
S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide T_T
J'ai donc retiré ma carte réseau de la carte mère, juste histoire de faire un teste --> les videos et le musique ne bloquent pas.
Lorsque j'ai remis la carte réseau, les videos et les musiques se sont remis a bloquer.....
S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide T_T