Prob phenom II x4 965

raphael62880 -  
94 poto Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème , un pote a cette config :
amd phenom II x4 955 non oc
2x2 go de ripjaws de g.skill 1600 mhz
une hd 5850 2 go toxic

voici ma config
amd phenom II x4 965 non oc
2x2 go de ripjaws g.skill 1600 mhz
une hd 5850 1 go

le problème c'est que lui toutes les options en élevé ca passe a 55 fps sans problème

moi j'ai en élevé tout sauf ombre et résolutions reflexions qui sont a moyen

je tourne max a 50 fps et 30 - 35 fps en moyenne ...

Ma memoire gpu n'est même pas saturée elel est dans les 700 ...
Je crois qu'il y a un problème ... (j'ai test sans oc et c'est pareil ...)
J'ai u problème avec ma config ?
Je depasse pas les 50 ° avec le ventirad stock avec un test occt cpu avec hw monitor ...
La carte graphique différente influe autant que ca ?
sachant que j'utilise pas toute la mémoire ?

14 réponses

raphael62880

up
0
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut
Il manque quelques renseignement primordial de comparaison entre ta config et celle de ton pote:

- Quelle carte mère ?
- Quel OS ?
- Quel version de pilote ?
- Quel disques durs ?
- accessoirement, quel jeux ?

Le coupable est dans cette liste, pas dans celle que tu as donnée.
0
raphael62880

Carte mère ga ma 790 xt ud4p
windows t 64
caviar blue 640 go
que sur gta 4 .

La config de mon pote c'est exactement pareil , sauf qu'il a une cm un peu moins haut de gamme je sais plus ...
0
94 poto Messages postés 132 Statut Membre

bonjour cest normal sur gta4 tu a une 5850 1 go et ton pote une 2 go gta en full demande 1300 mo de memoir video donc tu na pas asser de memoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphael62880

Mais je ne peut même pas exploiter exploiter mes 1 go de memoire video sinon ca lag a mort ... On a test il a mis mes reglages , lui il était a 70 fps + et moi a 35 (sans syncro verticale) il ya un vrai prob la !
Au pire je m'achete un i5 750 avec une 5850 2 go et c'est terminé ...
0

cest etrange jai un 965 be comme toi et une 5850 1go aussi et je peut monter gta 1000mo utiliser tu doit avoir un probleme
ta ram est tel bien regle a tu verifier que tout etait bien en place dans la tour a tu installer les dernier driver
0
raphael62880

ram bien parametré 9 9 9 24 dans le bios en 1600 mhz je crois et c'est les derniesr drivers graphiques . je l'ai ai réinstallé avant hier justement .
0
raphael62880

j'ai redépoussiéré ce matin .
et tout était bien en place j'ai tout débranché rebranché de toute facon .
0
raphael62880

J'ai aussi un enorme problème de clipping sur assasin's creed 2 dans les villes , j'ai carrément arreté le jeu , les ombres apparaissent d'un coup devant moi etc ...
0
raphael62880

up
0
raphael62880

upppeeuuhhh
0
Utilisateur anonyme

même résolution?
0
AerK

La Version de ton BIOS est elle a jour pour supporter ton processeur ?
Regarde sur le site du constructeur, si ton bios n'est pas flashé a la bonne version pour ton proc, celui ci n'est pas utilisé entierement, et par conséquent tu est (indiréctement) CPU limited !
0

hahaha cpu limited avec un x4 965 si il avais un sempron 140 se serais posible mais pas un x4
test ta carte graphique avec msi kombustor et met les reglage : open gl3;post-prossecing cocher ; et extreme burning mode cocher ; et la resolution tu met celle native a ton ecran

fais le test pendant 1h en fesans gaffe au temperature
0