Besoin de renseignements
peuimportekijesui
-
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour a tous !!!
J'aurai besoin de quelque renseignements.
Je me trouve actuellement chez alice.
Ces derniers m'ont envoyés a la fin du mois de septembre un mail me signalant qu'il avait fait evoluée mon abonnement ADSL vers une offre 8M ( a la place d'une 1M auparavant).
Je me rend donc sur le site de 60 millions de cnsommateurs et la je vois d'apres le testeur que mon taux de DL est a 1000 et mon taux d'upload a 640.Comment peut on expliquer ceci ?
De plus je me connecte par l'intermédiaire d'un modem/routeur (olitec WF400G)
Au sein du panneau de configuration de ce dernier il m'affiche lorsque je lui demande les informations sur ma ligne :
Montant
Vitesse de connexion ADSL 640
Descendant
Vitesse de connexion ADSL 8128
Alors pourquoi ne puis je pas surfer ou télécharger a 8M alors que ma ligne parrait oké ?
pourriez vosu m'expliquer ?
Merci par avance
J'aurai besoin de quelque renseignements.
Je me trouve actuellement chez alice.
Ces derniers m'ont envoyés a la fin du mois de septembre un mail me signalant qu'il avait fait evoluée mon abonnement ADSL vers une offre 8M ( a la place d'une 1M auparavant).
Je me rend donc sur le site de 60 millions de cnsommateurs et la je vois d'apres le testeur que mon taux de DL est a 1000 et mon taux d'upload a 640.Comment peut on expliquer ceci ?
De plus je me connecte par l'intermédiaire d'un modem/routeur (olitec WF400G)
Au sein du panneau de configuration de ce dernier il m'affiche lorsque je lui demande les informations sur ma ligne :
Montant
Vitesse de connexion ADSL 640
Descendant
Vitesse de connexion ADSL 8128
Alors pourquoi ne puis je pas surfer ou télécharger a 8M alors que ma ligne parrait oké ?
pourriez vosu m'expliquer ?
Merci par avance
A voir également:
- Besoin de renseignements
- Renseignements sfr - Guide
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Bleachbit ( renseignements) ✓ - Forum Ubuntu
- Demande de renseignements ( swap ) - Forum Ubuntu
- Demande de plus de renseignements léo - Forum Windows