Comment bien xp sur 4Story.
DarkHope
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
4story -
4story -
Bonjour,
Normalement, si on fait ses quêtes sans ronchonner, et ne rien faire d'autre, on peut augmenter de niveau très facilement. Je vous invite à lire le petit guide que j'ai créé.
Les Archers HUMAINS. sont très utiles en Groupe, moins qu'en solo.
==> Avec une pointe d'organisations, les Archers sont derrières les Guerriers pour aveugler/attaquer/ ou faire des Dégâts territoriaux (Pluie de flèches...)
Leur maîtrise du combat à Distance les rendent très appréciés dans les Groupes.
==> En XP solo, ils sont un peu moins puissants, mais ils restent quand même de bons combattants.
Les Guerriers FELINS sont aussi bons en PvP qu'en PvE.
==>Avec une pointe d'organisation, en groupe, Les Guerriers sont ceux qui sont toujours devant, ils ont une force brute et une grande attaque.
==> En XP solo, ils peuvent facilement détruire les ennemis, et avec un équipement bien crafté, ont toutes les qualités requises pour XP facilement.
Dîtes déjà si mon guide tiens la route, je donnerai la suite après...
Merci de ne pas mettre d'insultes dans vos réponses...
Une remarque suffira largement, positive ou négative, merci.
Normalement, si on fait ses quêtes sans ronchonner, et ne rien faire d'autre, on peut augmenter de niveau très facilement. Je vous invite à lire le petit guide que j'ai créé.
Les Archers HUMAINS. sont très utiles en Groupe, moins qu'en solo.
==> Avec une pointe d'organisations, les Archers sont derrières les Guerriers pour aveugler/attaquer/ ou faire des Dégâts territoriaux (Pluie de flèches...)
Leur maîtrise du combat à Distance les rendent très appréciés dans les Groupes.
==> En XP solo, ils sont un peu moins puissants, mais ils restent quand même de bons combattants.
Les Guerriers FELINS sont aussi bons en PvP qu'en PvE.
==>Avec une pointe d'organisation, en groupe, Les Guerriers sont ceux qui sont toujours devant, ils ont une force brute et une grande attaque.
==> En XP solo, ils peuvent facilement détruire les ennemis, et avec un équipement bien crafté, ont toutes les qualités requises pour XP facilement.
Dîtes déjà si mon guide tiens la route, je donnerai la suite après...
Merci de ne pas mettre d'insultes dans vos réponses...
Une remarque suffira largement, positive ou négative, merci.
A voir également:
- Comment bien xp sur 4Story.
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
J'aimerais vraiment connaître la suite je suis nouveau sur le jeu (lvl 18 archer et invocateur) et j'ai besoin d'un peu d'aide.
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjours pour bien xp je dit qu'il fo fair les quete quand ta n'a plus tu les reffet et si tu pe pas tu te fait des monstre plus fort que toi des boss plein de truc comme sa mes surtout solo parceque si tu te met un groupe ben le point d'xp dera diviser par le nombre de menbre qu 'il y a dans le groupe
jespaire que j'ai bien repondut a une prochaine fois peut etre
jespaire que j'ai bien repondut a une prochaine fois peut etre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour bien xp moi je te conseille de prendre les archer et de faire le plus de kete possible
a++++ et bon jeu!
Pour bien xp moi je te conseille de prendre les archer et de faire le plus de kete possible
a++++ et bon jeu!
Bonjours
Si vous voulez des conseille pr Xp vite faite les quette au plus haut lvl que vous pouvez fair 24h sur 24 pendant 1mois vous passez normalement du lvl 20 jusqu'au lvl 35 mini ou peut-tre meme 45 si vous ete chanceux =)
de préférence si vous ête bien stuffer le mieux 'est D'xP seul sens relache haut plus haut lvl que vous pourrais fair !!!
si vous ete assez mal stuffé esayé d'avoir le plus d'amie possible ( si eu aussi
son mal stuffé autrement il rejeterons votre invitation de groupe)
et bien bonne chance et j'esper que sa vous aideras
et je laisse mon emeil pr plus d'information sur la force des archer-assasin-guerrier-mage-pretre-invocateur je vous dirais le quel vous conviendrais le plus
matt-hardy89@hotmail.fr
Si vous voulez des conseille pr Xp vite faite les quette au plus haut lvl que vous pouvez fair 24h sur 24 pendant 1mois vous passez normalement du lvl 20 jusqu'au lvl 35 mini ou peut-tre meme 45 si vous ete chanceux =)
de préférence si vous ête bien stuffer le mieux 'est D'xP seul sens relache haut plus haut lvl que vous pourrais fair !!!
si vous ete assez mal stuffé esayé d'avoir le plus d'amie possible ( si eu aussi
son mal stuffé autrement il rejeterons votre invitation de groupe)
et bien bonne chance et j'esper que sa vous aideras
et je laisse mon emeil pr plus d'information sur la force des archer-assasin-guerrier-mage-pretre-invocateur je vous dirais le quel vous conviendrais le plus
matt-hardy89@hotmail.fr